Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le petit fils de gaulle sur le conflit en ukraine
Réduire
X
-
A quand une déclaration du fantôme du grand-père de Jacques Chirac sur l'Ukraine?!
Ce Pierre de Gaulle est à l'évidence un minable propagandiste extrémiste qui est peut être acheté avec l'argent russe. Défendre la Russie du dictateur fasciste Poutine, c'est littéralement comme défendre le califat sioniste d'Israel ou le califat salafiste de Daech.
Le dictateur fasciste Poutine lui-même a récemment et publiquement admis que son ignoble invasion de l'Ukraine vise à voler et à annexer les terres ukrainiennes et il a littéralement comparé sa guerre diabolique contre l'Ukraine à la guerre mené par le dictateur russe Pierre le Grand contre l'empire suédois pour lui voler ses terres au 18e siècle.
Comment la Russie est devenue le plus grand pays du monde? Avec des chansons et des fleurs? Non, avec des invasions impérialistes, des génocides, des massacres et de la terreur contre d'autres pays et d'autres peuples. D'ailleurs, l'un des personnages les plus monstrueux de l'histoire de l'humanité est russe : Ivan le terrible. Il était un chrétien si extrémiste et si diabolique qu'il se considérait comme un représentant de Dieu et il commettait les crimes les plus abominables à une échelle industrielle y compris en rôtissant des humains vifs.
Ce n'est pas un hasard si la majorité des voisins européens de la Russie se méfient de la Russie puisque le régime russe est l'un des régimes les plus toxiques et les plus dangereux au monde. Le dictateur sanguinaire Poutine est un digne héritier d'Ivan le terrible.
Des Russes eux-mêmes comparent le dictateur Poutine au dictateur Hitler et ils dénoncent les dirigeants européens qui apaisent le dictateur sanguinaire Poutine au lieu de le dénoncer et de le rejeter (voir vidéo). Le russe Garry Kasparov par exemple a récemment décrit le dictateur Poutine de monstre.
Commentaire
-
Il a parfaitement raison ,
En 1958, le général de Gaulle évoquait déjà « l'Europe, de l'Atlantique à l'Oural ».
La grande Russie est historiquement européenne au même titre que la France, l'Angleterre et l’Allemagne, Le Tsar Nicolas II et le roi d'Angleterre George V étaient cousins,
Commentaire
-
Tout ce qu’il dit sur les américains est très juste et il est vraiment incroyable que certains, malheureusement pas n’importe qui puisqu’il s’agit des décideurs européens, ne s’en rendent pas compte de cet asservissement aux ordres, émis sous forme de conseils, par leur oncle sam.
S’il y a quelque chose à reprocher à ce "petit général" c’est le côté subjectif de son discours. La question n’est pas d’aimer ou pas un pays, encore moins de faire l’éloge d’une dictature, mais de reconnaitre ceux qui sont prédisposés à être ses amis. L’Europ a beaucoup à gagner en faisant de la Russie un pays ami quel que soit la natures de ses relations avec les USA, amicales soient-elles ou belliqueuses que le contraire même si ces dernières sont jugées bonnes.
On ne se lassera pas de le répéter que malheureusement Cette question d’intérêts se règle au prix de vies humaines des deux camps et à souligner qu’il n y a pas que ces deux belligérants qui en sont responsables.
L’avis de Ségolène royal verse dans la même perspective.
Commentaire
-
Envoyé par l'inconnuL’Europe a beaucoup à gagner en faisant de la Russie un pays ami
Non seulement les fascistes russes se moquent totalement de la démocratie et veulent maintenir une dictature en Russie mais en plus, ils rejettent l'Europe qu'ils accusent d'être mécréante, multiculturaliste et hostile à la religion chrétienne.
Pour comprendre le plan impérialiste du dictateur Poutine, il faut comprendre les penseurs fascistes russes qui alimentent la politique du Kremlin, y compris le fasciste russe Aleksandr Dugin qui est surnommé "le cerveau de Poutine" tant le dictateur Poutine applique littéralement le programme du fasciste Aleksandr Dugin y compris l'invasion et l'annexion de l'Ukraine (voir vidéo).
Le fasciste pro-Poutine Aleksandr Dugin a dès les années 1990 défini le programme que devait appliquer la Russie pour dominer l'Europe :
- Désinformation
- Déstabilisation
- Invasion et annexion y compris de l'Ukraine.
D'ailleurs, le fasciste Aleksandr Dugin a reproché au dictateur Poutine d'avoir été trop lent à envahir et à annexer l'Ukraine.
Commentaire
-
Envoyé par nassimLes fascistes du régime russe ne veulent justement pas du tout se rapprocher de l'Europe parce que non seulement ils s'opposent à la démocratie occidentale mais en plus, le but ultime des fascistes russes est d'avoir un empire russe qui va dominer l'Europe. Les fascistes russes du régime du dictateur Poutine veulent détruitre l'UE pour que la Russie devient la puissance dominante en Europe. C'est pourquoi le dictateur Poutine soutient la majorité des partis d'extrême droite en Europe. La Russie a d'ailleurs joué un rôle important dans le Brexit et le départ du Royaume-Uni de l'UE.
Ce qui se faisait facilement avant ne peut plus se reproduire de nos jours ne serait ce que parce qu'il existe un certain équilibre de point de vue militaire entre les deux blocs. La question de l'Ukraine est assez particulière au vu des évènements qu'avait connus sa région Est il y a quelques années.
Mais la vraie question, que propose t-on de concret pour arrêter cette guerre qui fauche les vies d'innocents?!
Commentaire
-
La grande Russie est historiquement européenne au même titre que la France, l'Angleterre et l’Allemagne, Le Tsar Nicolas II et le roi d'Angleterre George V étaient cousins,
Historiquement, de grands entrepreneurs, des architectes, des artisans, des industriels venant d'Europe, d'Allemagne, des pays bas et d'Angleterre ont moderniser, industrialisé la Russie du 18e siécle et même construit de A à Z Saint pétersbourg, ce sont des colons comme ceux qui ont construit l'Afrirque du Sud où l'Argentine mais les Russes ne sont pas européens.
C'est pas parce qu'on a une culture européene qu'on est européen.Dernière modification par zek, 20 juin 2022, 09h33.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Envoyé par l'inconnuLa question de l'Ukraine est assez particulière au vu des évènements qu'avait connus sa région Est il y a quelques années.
L'invasion barbare russe de l'Ukraine fait partie de la très vieille politique suprémaciste et impérialiste russe qui vise à conquérir et à dominer l'Ukraine. D'ailleurs, le dictateur Poutine a littéralement comparé l'invasion russe de l'Ukraine à l'invasion russe de l'empire suédois pour conquérir les terres suédoises au début du 18e siècle.
L'Ukraine est littéralement victime d'une malédiction russe qui dure depuis des centaines d'années. Les Ukrainiens avaient commis une erreur catastrophique en 1994 en abandonnant leur arsenal nucléaire dans le cadre du mémorandum de Budapest. En dehors d'une adhésion à l'Otan, seule la dissuasion nucléaire peut garantir la souveraineté de l'Ukraine face aux prédateurs impérialistes russes.
Commentaire
Commentaire