Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Indre-et-Loire, une école dégradée par des féministes après que des garçons se sont vu interdire le port de la jupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La prochaine champions league, Les joueurs en jupes à fleurs et gare à celui qui n'y adhère pas (pauvre "Benzema").

    Commentaire


    • #17

      On y est déjà !
      non non , alibigoud , ce qui se passe actuellement comparer a ce qui est a venir est un jeu d'enfants

      Commentaire


      • #18
        À ma chère France, ton histoire est bafouée, quand on pense qu' il y a 600 ans c'était un pays de guerriers qui imposait par l'épée ses dynasties dans toute l'Europe de l'Ouest ... Maintenant ça porte des jupes depuis l'enfance pour tuer la virilité.Les guerriers romains et egyptiens portaient des jupes, les vikings portaient les cheveux longs, pourtant ils ont bâti des civilisations!! L'intelligence ne suffit pas. Il faut des hommes forts capable de protéger les femmes et les enfants des dangers du monde... Quel monde de fous...!

        Commentaire


        • #19
          il attend quoi Blanquer machin truc pour imposer l'uniforme dans les établissements scolaires pour mettre fin à toutes ces débilités !
          ça commence sérieusement à nous gonfler

          la France est devenue un hôpital psychiatrique à ciel ouvert
          Ma chère Space, je pense que tu as manqué un épisode.
          Jean-Michel Blanquer n'est plus ministre, il a été remplacé par Pap Ndiaye.

          Ceci étant dit, je suis d'accord avec toi.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #20
            Les féministes et communauté Lgbt ont le pouvoir absolu en France. Attendez-vous donc à de nouvelles pratiques et moeurs.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              alibigoud
              D'autant plus dans les DOM-TOM cela existe depuis longtemps.
              Si seulement cette mesure pouvait s'appliquer sur l'ensemble des établissements scolaires Français pour mettre fin à ce carnaval , ce serait le top ..

              scipio

              Ma chère Space, je pense que tu as manqué un épisode.
              Jean-Michel Blanquer n'est plus ministre, il a été remplacé par Pap Ndiaye.
              sincèrement , c'est la première que j'entends ce Nom !
              j'vais regarder k mm sur google à quoi il ressemble

              j'ai boycottée tt les chaînes d'informations depuis la réélection de Jupiler


              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                et s'il était tout simplement d'origine ou admirateur des us et coutumes Écossaise ???
                Porter le kilt en Ecosse n'est pas problématique et n'est pas signe d'un "manque de virilité"....pendant que le monde brule ont s’écharpe sur les foulards(subtil jeux de mots ) ..les maillots de bains ..les robes ..la longueurs des maillots de bains.
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire

                Chargement...
                X