Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une adolescente de 14 ans égorgée en Saône-et-Loire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une adolescente de 14 ans égorgée en Saône-et-Loire

    "Saône-et-Loire : La tragédie d’Emma, 14 ans, poignardée à mort par son petit ami

    L’enquête se poursuit en Saône-et-Loire afin de comprendre comment la jeune Emma, âgée de 14 ans, a pu être poignardée à mort par son petit ami du même âge.

    Dans le village de Clessé, en Saône-et-Loire, le chagrin est immense. Jeudi, l'une de ses habitantes a été retrouvée morte, derrière une école. Blessée, notamment à la gorge par un objet tranchant, l’adolescente de 14 ans, Emma, présentait de nombreuses plaies. Dans son cou, un couteau était encore planté, rapporte RTL. Dans l’après-midi, les autorités ont annoncé avoir arrêté un suspect : le petit ami de la victime, âgé lui aussi de 14 ans.

    Ce dernier a avoué, «confirmant qu’il a commis les faits homicide volontaire», a déclaré le procureur de Mâcon Eric Jallet, jeudi en conférence de presse. Il a annoncé que l’enquête avait été ouverte pour «assassinat», ce qui implique que le suspect aurait agi avec préméditation. Le médecin légiste a constaté des dizaines de coups de couteau sur le corps, notamment au torse, aux épaules et au visage, en plus de son cou.

    "Quand j’ai vu le couteau..."

    Des amis ont expliqué à la police que leur camarade avait «eu par le passé des paroles inquiétantes, évoquant le fait de vouloir tuer quelqu'un et notamment sa petite copine». «Ils ne l'avaient pas pris au sérieux tout en étant inquiets par rapport à ce garçon», a indiqué le procureur. «C'est de la sauvagerie... de la sauvagerie vu le nombre de coups de couteau», a déclaré, sous le choc, le maire de la commune de 850 habitants au micro de RTL. «C'est très dur, horrible... Je ne souhaite à aucun maire d'avoir cette situation-là. J'ai peur que cet assassinat laisse des traces, qu'on ne soit plus serein après», a-t-il ajouté. En deuil, il a confié que la perte de cette adolescente qu’il connait bien, était similaire à la perte de sa petite-fille. «C'était une gamine très mignonne, gentille, avec des parents adorables et bienveillants».

    Le corps a été découvert au petit matin par deux personnes, une riveraine et un homme. La première a expliqué à Bfm tv avoir d’abord cru qu’il s’agissait d’une poupée. «Mais quand j’ai vu le couteau, j’ai compris que c’était une personne…». L’homme, boulanger, a de son côté indiqué à RTL : «Quand je suis remonté dans ma voiture, je me suis mis à pleurer. C'est digne d'un film ce que j'ai vu. On ne peut pas croire voir ça un jour dans sa vie»."

    parismatch.com 10 06 2022


  • #2
    Lol panshir, tu rentres dans leur jeux


    Mais bon, c'est évident, les criminels ne sont pas toujours ceux que l'on croit ... Les petits francaouis aussi collectionnent les vices, pour beaucoup ils ont eu une enfance broyée avec des repères complètement flingués.

    Commentaire


    • #3
      Oui, t'as raison......Je montre le ridicule des chasseurs de faits divers qui veulent exprimer la haine sur ce forum.
      Dernière modification par panshir, 10 juin 2022, 21h42.

      Commentaire


      • #4
        Je montre le ridicule des chasseurs de faits divers qui veulent exprimer la haine sur ce forum.
        Tu ne montres rien du tout.

        On ne peut pas comparer le crime passionnel d'un adolescent
        et l'assassinat odieux d'une vieille dame par 3 adultes algériens, en situation irrégulière, dans le seul but de lui voler son argent.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #5
          "On ne peut pas comparer le crime passionnel d'un adolescent et l'assassinat odieux d'une vieille dame......."


          "Crime passionnel"???? et non "Assassinat odieux"???........Mon pauvre Scipio, plus rapide que les enquêteurs et les psys,....car pas dans "ton menu" nationalités, tu veux déjà pardonner un ado et futur tueur en série très barbare, qui s'entrainait au couteau pour son premier "assassinat odieux" et fiché perturbé inquiétant par beaucoup de connaissances camarades de classe. J'ai bien démontré ton topic ridicule, tri des faits divers crimes en fonction des nationalités......pour exprimer la haine masquée.

          Tu ne fais pas de tri en fonction du mobile du crime ou de l'âge des criminels mais uniquement en fonction des noms, nationalités, religion...... des accusés tout type de fait divers et t'es fou de joie quand t'as trouvé quelque chose dans les poubelles.

          Tu pourras écrire au "professeur" Berger la référence du facho droitisme pour lui demander un rapport d'expertise psychiatrique. C'est un spécialiste des ados hyper violents, il paraît. Tu pourras l'accompagner aux Etats-Unis ou au Brésil pour plus de formation.
          Dernière modification par panshir, 11 juin 2022, 11h18.

          Commentaire


          • #6
            Panshir, ton blaba habituel ne m'intéresse plus.

            Je m'étonne de l'hyper-médiatisation de cette affaire, en comparaison du silence des médias sur
            - le médecin militaire égorgé à Toulon
            - la septuagénaire égorgée à Mulhouse.

            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

            Commentaire


            • #7
              Mon topic t'intéresse beaucoup? Blabla répond à Blabla.

              Comptabilise tous les crimes meurtres en France,, campagne et ville chaque jour ou chaque semaine, la liste est très longue et s'est relaté souvent au niveau local, comme depuis des décennies.
              Des médias en général n'ont pas à reprendre le tri des faits divers crimes quotidiens fait par le facho droitisme en fonction des noms et nationalités des accusés ou des victimes pour la récupération politique.
              Dernière modification par panshir, 11 juin 2022, 11h53.

              Commentaire


              • #8
                Ce que je trouve tout de même ignoble, c'est de faire commerce de la mort de cette petite, comme de celle de la vieille septuagénaire. D'en presser honteusement le sort pour le transformer en élixir de règlements "inter-topics"...
                Dernière modification par infinite1, 11 juin 2022, 21h20.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'elle repose en paix, une âme qui quitte ce monde de sauvages et de dégènerés

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X