Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BÉCHAR En plein examen du BEM, il reçoit la nouvelle de la mort de son père !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BÉCHAR En plein examen du BEM, il reçoit la nouvelle de la mort de son père !



    En plein examen ce premier jour de l'épreuve à Béchar, un candidat au BEM a appris la mort de son père. La mauvaise nouvelle, qui tomba comme un couperet, lui a été directement annoncée par le directeur de l’éducation de la wilaya de Béchar en personne, qui lui a présenté ses sincères condoléances et a essayé de l'encourager et le convaincre de continuer à passer son BEM.

    C’est ce qu’a d’ailleurs décidé l’élève, quoique le visage inondé de larmes et profondément marqué par la disparition tragique de son géniteur.

    B.Henine
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je trouve très maladroit de prévenir le fils, même s’il a décidé de continuer, il n’est pas dans un état pour faire son examen.

    Commentaire


    • #3
      Oiseau de Malheur
      ça le démange .. il peut pas attendre la fin de l' examen pour lui annoncer cette terrible nouvelle !

      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Total manque de pudeur et de tact. Sans parler des journalises et caméras. Honte aux médias et au directeur. Je ne m'exprimerai pas sur le pauvre enfant.

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas ce qu'il ya de choquant .
          allah yarham le pére et courage à la famille.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Sur ce principe: On devrait interviwer et filmer toutes les personnes qui viennent de perdre leurs proches. j'appeles çà du voyeurisme.

            Commentaire


            • #7
              C'est la conséquence de la désertification végétale de la région de Béchar, sans ça ce directeur aurait trouver sa vocation de gardien de chèvres.

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas pourquoi vous parlez de vidèos,mais effevtivement ,si ca a éte filmé,c'est indécent .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Vu sur Canal Algérie quand même..aux infos

                  Commentaire


                  • #10


                    Je trouve que c'est quelque chose d'extrêmement intime et aussi la pudeur de ne pas vouloir partager sa peine avec tout le monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'indécence et l'incompétences de nos journalistes et fonctionnaires Mare de payer ces pourris à travers les taxes à la consommation

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X