Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir acheté la maison qui a inspiré « Conjuring » 1,5 million de dollars,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zviti,ah oui et peut être bien qu'ils possèdent aussi une zone limitée dans l'espace donné, invisible pour nous...

    Farashatun, si tu le vois envoie nous la photo...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      bitetre que oui Farashatun . bitetre que non , sais pas moi .

      Commentaire


      • #18
        moi j'habite pas dans une maison hantée, j ai peur de ma propre ombre j imagine même pas un toc ou une poignée qui tourne ou encore pire une silhouette.

        Par contre une fois avec cousines, soeurs et copines on avait loué, une maison dans une campagne profonde ( Vendée). Bah autant dire que personne n'arrivait à dormir la nuit à cause du bois qui craquait dans l'escalier ou le grenier, pour aller aux toilettes obligé ma cousine m'accompagnait. Une fois, durant ces vacances, on est rentré tard et au beau milieu de nulle part, un homme sur le côté qui faisait de l'auto stop, y avait rien c'était le néant autour. Bordel il nous a foutu une trouille ce con... Il nous a foutu les jetons. On l'a laissé planter là. Nous sommes des aventurières mais pas folles

        Ha oui... J ai horreur des puits !!!!!!

        Commentaire


        • #19
          j ai peur de ma propre ombre
          si ca peut te consoler tu fais pas exceptions chez les femmes . c'est rare une femme qui n'a pas peur de son "ombre"
          plus sérieux . je pars du principe que s'ils avaient des pouvoirs disons surnaturel ils nous l'aurait fait savoir depuis longtemps . perso en dehors des rêves ou fut un temps ou ils avaient une présence régulière jamais eu a faire a ce monde en état d'éveil . par contre j'en connais qui se sont approfondi dans ce monde , et je peux te dire que des choses ils en ont vu au point de décider de s'en éloigner avant d'atteindre le point de non retour . malgré ca , je reste persuadé que y'a pas plus djnounesque que l'humain .

          Commentaire


          • #20
            Zviti t as déjà vécu une paralysie du sommeil ?

            Holala une horreur, à une époque j en ai beaucoup eu. Tu rêves sans vraiment dormir, en gros t es conscient de tout ce qui se passe autour de toi, satané cerveau qui s'amuse à te faire des frayeurs. En gros tu entre dans un état de panique, ce sont souvent des allucinations auditives qui arrivent en premier, des cries, des rires, des pleures, des chants un truc bien glauque . Après arrivent les allucinations visuelles ton cerveau les crée pour de vrai en face de toi, et ce sont les pires. Ton cerveau t'invente un screamer bien glauque ( genre un visage sans yeux nez bouche bien devant ton visage quand tu as le malheureux d'ouvrir les yeux) soit que t'as vu dans un film d'horreur ou que ton cerveau lui même a inventé et la tu te mets à hurler dans le vide car la aussi c'est ton cerveau qu'il te fait croire que c'est entrain de se passer...

            Bref à chaque crise je suis exténuée.

            Commentaire


            • #21
              le fameux bouberak farasha , je pense pas qu'il y'est une personne qui ne la pas connu ne serait ce qu'une fois . moi j'avais plus droit a d'autre vécu , mais shuuut a ce qu'il parrait faut pas raconter ce genre de vécu
              Dernière modification par Zviti, 14 juin 2022, 22h52.

              Commentaire


              • #22
                le fameux bouberak
                T'y es fada ou quoi prononce pas son nom, j ai réussi à dompter la bête depuis des années, faut surtout pas la réveiller.


                moi j'avais plus droit a d'autre vécu , mais shuuut a ce qu'il parrait faut pas raconter ce genre de vécu
                C'est pas moi qui vais insister pour exorciser tes démons...
                Dernière modification par Farashatun, 19 juin 2022, 18h32.

                Commentaire


                • #23
                  Je comprend mieux pourquoi t'essai d'expliquer le phenomene d'une facon rationnel

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce qui m'etonne moi ce n'est pas la presence djnounesque mais le francais de walid qui y est né
                    https://fb.watch/dKHu0JvX0m/

                    Commentaire


                    • #25
                      Zviti avoue que mon histoire avec bouberak est plus flippante


                      Les gens sont prêts à tout pour être reloger. J espère pour eux que cette histoire( pas du tout crédible) fera bouger les choses .

                      Commentaire


                      • #26
                        je peux pas dire oui Farashatun parce que moi et lui c'est toute une histoire

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X