Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir acheté la maison qui a inspiré « Conjuring » 1,5 million de dollars,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après avoir acheté la maison qui a inspiré « Conjuring » 1,5 million de dollars,

    sa nouvelle propriétaire affirme qu'elle est hantée.

    Tremblez et pénétrez dans la vraie maison hantée de Conjuring. Au programme : visite rythmée par les chants des fantômes qui ne manqueront pas de vous plonger dans vos pires cauchemars. Frissons garantis.
    Vous l’ignorez peut-être, mais la ferme américaine qui a inspiré la saga
    Conjuring est l’une des maisons hantées les plus connues des États-Unis. Il faut dire que la bâtisse traîne derrière elle une sombre réputation.

    Mais les mystères entourant la masure n’effraient pas les plus curieux d’entre nous. En effet, la maison - située à Staten Island - vient d’être vendue pour la coquette somme de 1,5 million de dollars.

    Les anciens propriétaires affirment que la maison est hantée

    Les anciens propriétaires, Jennifer et Cory Heinzen, affirment avoir été témoins de phénomènes paranormaux : «Nous avons eu des portes qui se sont ouvertes toutes seules, des bruits de pas et nous avons entendu des voix désincarnées», a expliqué Cory au site d’information Insider en 2019.
    Jennifer et Cory Heinzen.

    Les Heinzen ont transformé la propriété en entreprise où les visiteurs pouvaient mener des enquêtes paranormales pendant la nuit, selon le site web The Conjuring House. Ils ont décidé de quitter les lieux en raison des problèmes de santé de Cory et du stress lié à la gestion de la société.

    Aujourd’hui, la ferme appartient à Jacqueline Nuñez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est impatiente de rencontrer les esprits et autres entités : « Je crois qu’avec les événements qui se déroulent dans cette maison, cela nous donne vraiment l’occasion de communiquer avec les personnes décédées », a confié la nouvelle propriétaire à Insider.
    Avant d’ajouter : « J’étais avec un groupe de chasseurs de fantômes hier soir. Ils essayent d’entrer en contact avec des esprits. Nous avons entendu des bruits de pas dans les escaliers (…) C’était assez incroyable ».

    Pour rappel, la
    maison est devenue célèbre dans les années 70. À l’époque, elle était occupée par Roger et Carolyn Perron et leurs enfants. Selon eux, de nombreux esprits hantaient la vieille ferme.





    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    vient d’être vendue pour la coquette somme de 1,5 million de dollars.

    Quand elle sera habitué a eux elle se demandera surement si finalement c'etait un bon placement

    Commentaire


    • #3
      Oui, l'immobilier est toujours un bon placement et valeur sûre, la pierre est une excellente valeur boursière, et après tout les fantômes bâtiront leurs demeures en aval.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Oui, l'immobilier est toujours un bon placement et valeur sûre


        oui mais Nadifleur , ce n'est pas tout le monde qui est adepte des maisons "fantomatique" . chez nous y'en a beaucoup de ces maisons , et crois moi c'est loin d'être un atout d'une bonne affaire immobilière . les proprios s'habituent au présence inhabituel au fil d'années et surtout par manque de choix . mais ca sera rarement le cas pour des éventuels acheteurs . sauf on leur cache la présence de ce genre de "phénomène" dans la demeure .

        Commentaire


        • #5
          AHHH oui c'est où chez toi?

          C'est vrai que dans le nord, ce phénomène étrange existe bel et bien, j'ai entendu une info d'une personne qui à été victime de se fait. Dans sa maison les verres se cassent tous seul, les portes s'ouvrent et se ferment, la lumière s'allume et s'éteint, le robinet s'enclenche seul,le feu se déclenche...et des pleurs d'enfants s'entendent à oreilles nues, en live direct, moi je cours vite et change direct de logement, Impressionnant d'incredible, et ceci est vrai et réel...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            nadifil
            dans le seul pays ou on mange du zviti voyons
            comme deja dit , a force ils s'y habituent , et ils arrivent qu'ils les voient mais sous une forme humaine . jj'ai connu au moins deux maisons de ce genre dans mon coins . ils vivent avec ces phenomes comme si de rien n'etait . j'avais aussi vu le témoignage d'un acteur égyptien connu dont la maison subissait le meme genre de phénomène mais aussi avec des rencontre avec eux en forme humaine . il disait que les premiers temps c'était la peur bleu , surtout quand c'est une invité chez eux qui en était la victime . mais a force ils s'en sont habitué .

            Commentaire


            • #7
              il y'a des tebés qui dépensent une fortune juste pour se connecter avec les morts

              de leur vivant personne ne les calcule , et une fois mort on court après eux histoire de se taper la discut sur le réchauffement climatique ou je sais quoi d'autre ..
              yakhi les débiles
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Oui j'ai vu en live direct vidéo, et c'est réel, c'est vraiment impressionnant c'est vraiment flippant...

                C'est quoi le zviti?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  ça fait flipper

                  j'espère qu'ils paient le loyer
                  c'est la moindre des choses
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadifleur
                    apres moi je me demande vraiment comment ils arrivent a cohabiter avec des Algériens
                    un plat Algérien .

                    Commentaire


                    • #11
                      Zviti, C'est quoi comme plat?

                      Les Algériens n'ont peur de personne, des guerriers qui ont peur des fantômes, heuuuuu, ah nonnn

                      Space loyers gratos, alimentation gratos, et amusement festif gratos... Que demandez de plus, un beau voyage gratos sidéral invisible
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Nadifleur salut,
                        la belle vie !
                        nourris logés et blanchis gratuitement
                        y'en a qui ont du pot lol
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Mais pkoi reste-il dans la même maison à "vie"?
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahla Nadifleur
                            peut être que comme les humains ils s'attachent a des lieux .de ce que l'on dit ils vivent bien plus longtemps que ces derniers .

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah moi je dirais qu'on fini par d'habitude à voir un démon se faire un chocolat chaud au milieu de la nuit et Matter le Replay des anges à Marseille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X