Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema officiellement coupable de chantage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon courage !

    Commentaire


    • #92
      Zviti ça me fait penser à la chanson scoubidou bidou da... Tu fais la même chose avec Alibibibouuu da

      Commentaire


      • #93
        Dedicace a notre ami alibigoud habituellement si apte a nous poster les faits divers de footeux qui ne chantent pas la Marseillaise..bien qu'au dèla d'un certain age la mémoire devient assez selective

        .voila l'un des plus connu d'entre eux


        Ouverture du procès de Michel Platini pour escroquerie : que risque l'ancien patron de l'UEFA ?

        Publié le 08/06/2022 à 10:01

        Le procès de Michel Platini et de l'ex-président de la Fifa Sepp Blatter, jugés pour un paiement suspect accordé au Français en 2011, s'est ouvert mercredi en Suisse.

        Les deux anciens dirigeants du football européen et mondial, alliés devenus rivaux, comparaissent libres devant le Tribunal pénal fédéral de Bellinzone en Suisse jusqu'au 22 juin, dans l'affaire qui a brisé leur carrière.

        Le parquet les accuse d'avoir "obtenu illégalement, au détriment de la Fifa, un paiement de 2 millions de francs suisses" (1,8 million d'euros) "en faveur de Michel Platini".

        Défense et accusation s'accordent sur un point: le Français a bien conseillé Sepp Blatter entre 1998 et 2002, lors du premier mandat de ce dernier à la tête de la Fifa, et les deux hommes ont signé en 1999 un contrat convenant d'une rémunération annuelle de 300.000 francs suisses, intégralement payée par la Fifa.

        Jusqu'à 5 ans de prison

        Mais en janvier 2011, "plus de huit ans après la fin de son activité de conseiller", l'ex-capitaine des Bleus "a fait valoir une créance de 2 millions de francs suisses", acquittée par l'instance du football "avec le concours" de Sepp Blatter, relève le parquet.

        Pour l'accusation, il s'agit d'un paiement "sans fondement", obtenu en induisant "astucieusement en erreur" les contrôles internes de la Fifa par des affirmations mensongères des deux dirigeants, soit le critère clé de l'escroquerie.

        Les deux hommes martèlent de leur côté qu'ils avaient dès l'origine décidé d'un salaire annuel d'un million de francs suisses, oralement et sans témoins, sans que les finances de la Fifa n'en permettent le versement immédiat à M. Platini.

        Le Français de 66 ans et le Suisse de 86 ans, qui connaîtront leur sort le 8 juillet, encourent jusqu'à 5 ans de prison pour "escroquerie", "gestion déloyale", "abus de confiance" et "faux dans les titres". ....

        L'INDEPENDANT...

        Commentaire


        • #94
          bendz

          Je m'en tiens à ce que j'ai dit à deux reprises dans ce sujet, à savoir en cas de condamnation définitive, interdiction de se présenter ou se représenter à une élection, de faire partie de l'EDF quel que soit le sport et quel que soit la personnalité en cause.

          En ce qui concerne Platini, suite à sa suspension prononcée par le tribunal arbitral du sport, il a démissionné de la présidence de l'UEFA et cela avant même d'avoir été jugé.
          Tout le monde n'a pas cette élégance.
          S'il est jugé coupable et condamné par la justice, tant pis pour lui. Je n'irai pas lui chercher des excuses ou le défendre.
          Dernière modification par alibigoud, 08 juin 2022, 17h06.

          Commentaire


          • #95
            Farashatun

            Tu fais la même chose avec Alibibibouuu da
            Je veux bien à condition que ce soit Sacha Distel qui la chante depuis le ciel.

            Commentaire


            • #96
              Benzema se dit Musulman et a déjà effectué le pèlerinage dans le royaume diabolique du boucher MBS (voir vidéo) mais cela ne l'a pas empêché de se comporter comme un délinquant au point d'être condamné pour chantage.

              L'exemple de l'hypocrisie de Benzema rappelle encore une fois que le pèlerinage n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque financière mondiale qui profite aux milliardaires de la famille royale saoudienne et que la prétendue valeur spirituelle du pèlerinage n'est qu'un gros mensonge perpétué par les escrocs salafistes saoudiens et leur armée de politicards et de prêcheurs corrompus et serviles à travers le monde.

              Au lieu d'effectuer un énième pèlerinage dans l'espoir de se purifier dans le royaume maléfique saoudien, notre ami Benzema devrait plutôt effectuer le "pèlerinage" en Algérie et profiter du beau ciel étoilé algérien pour demander pardon à Dieu et s'engager à toujours être un vrai gentleman!

              Commentaire


              • #97
                alibigoud ..
                .ok ça c le volet judiciaire....et le patriotique on en fait quoi...il me semble que dans les années 80 se mettre au garde a vous en chantant a a s'exploser les poumons la Marseillaise c'etait pas trop a la mode me semble -t-il..autres temps autres moeurs...?..mais le hic parait que c'etait mieux avant..

                Commentaire


                • #98
                  Perchée


                  bizzz
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X