Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema officiellement coupable de chantage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On voit bien que ce n’est pas l’histoire de la sextape qui a fait qu’aux yeux des français, les pures, KB est un voyou

    Bref, c’est vraiment lamentable!

    Commentaire


    • #62
      UnAlgerien

      ça c’est l’appel du cœur, c’est le pays de ses origines, le pays de ses parents et c’est très respectable de l’affirmer. Est-ce qu’il a décrié un jour sa nationalité française?
      On sait très bien qu'il y a le pays de coeur et l'autre pays pour lequel il n'y a pas le même attachement.
      Est-ce qu’il a décrié un jour sa nationalité française?
      Son refus de chanter la Marseillaise est un bon indicateur de ce qu'il pense du pays où il est né et dont il possède la nationalité.
      Dernière modification par alibigoud, 07 juin 2022, 17h58.

      Commentaire


      • #63
        UnAlgerien

        Est ce que les français, premières génération de descendants italiens, ne pensaient pas ainsi du pays de leurs parents?
        Je n'ai jamais entendu un Français d'origine italienne déclarer : "Mon pays c'est l'Italie" et pourtant il sont eux aussi fiers de leurs origines.
        D'ailleurs, il se trouve que tous ces Français d'origine européenne ne sont pas des binationaux.
        Dernière modification par alibigoud, 07 juin 2022, 17h55.

        Commentaire


        • #64
          UnAlgerien

          On voit bien que ce n’est pas l’histoire de la sextape qui a fait qu’aux yeux des français, les pures, KB est un voyou
          Disons que son action dans cette affaire et ses mauvaises fréquentations ne jouent pas en sa faveur.
          Maintenant, je comprends très que ceux qui ont le même pays de coeur que lui cherchent à le défendre à tout prix et lui trouvent des excuses...

          Commentaire


          • #65
            Je n'ai jamais entendu un Français d'origine italienne déclarer : "Mon pays c'est l'Italie" et pourtant il sont eux aussi fiers de leurs origines.
            et pourtant suis quasi certain que y'en a qui le dise . mais , mais , mais ca ne fera jamais autant de bruit que si ca venait d'un arabe . ou d'un musulman . ou d'un maghrébin .

            Commentaire


            • #66
              J'suis pour moitié française "de souche"
              J'ai jamais mis les pieds en Algerie
              Et aucune envie d"les y mettre
              Pourtant
              J'défends Benzéma
              Il a déconné peut-être
              Il va payer son amende
              Et voilà quoi
              Pourquoi il perdrait son taf ?
              Surtout qu'il le fait mieux que tout l'monde

              C'est inscrit où l'obligation de patriotisme ?
              J'ai raté ça


              Ce culte du patriotisme
              Quelle blague de chez blague
              Tu chantes Allonzenfants
              Et t'es patriote
              Tu l'chantes pas
              T'es un traitre
              Mdrrrrrr
              !

              Commentaire


              • #67
                alibigoud refus de chanter la marseillaise ? A-t-il donné ses raisons?… en foot, il y en a beaucoup qui ne chantent pas l’hymne national de leur pays, qu’est ce qu’il ya de différent avec KB? Est-ce que le chanter est obligatoire pour être considéré citoyen français?

                j’ai parlé des PREMIÈRES générations de français d’origine italienne, italiens n’est qu’un exemple, et c’est tout à fait normal que les enfants de nouveaux immigrés fantasment sur leurs origines parfois plus que leurs parents. Après, pour les générations qui suivront, l’attrait s’estompe au fil du temps et c’est normal aussi..
                Dernière modification par UnAlgerien, 07 juin 2022, 18h21.

                Commentaire


                • #68
                  UnAlgerien

                  A-t-il donné ses raisons?… en foot, il y en a beaucoup qui ne chantent pas l’hymne national de leur pays, qu’est ce qu’il ya de différent avec KB? Est-ce que le chanter est obligatoire pour être considéré citoyen feançais
                  Deschamps avait demandé aux joueurs de chanter cet hymne pour la cohésion de l'équipe et pour copier celles qui pratiquent ce rite.
                  KB a été le seul a refuser. Les raisons n'ont pas besoin d'être expliquées.
                  Dites moi, si l'équipe nationale algérienne chante l'hymne du pays car je suis persuadé que si KB faisait partie de celle-ci il n'aurait éprouvé aucun problème à le chanter.

                  Commentaire


                  • #69
                    Perchée

                    Ce culte du patriotisme Quelle blague de chez blague Tu chantes Allonzenfants Et t'es patriote Tu l'chantes pas T'es un traitre
                    Vous avez bien fait de parler de traitre.
                    Si Mbappé montre trop son patriotisme à l'égard de la France, il finira par se faire traiter de harki, à l'instar des policiers d'origine maghrébine qui interviennent dans les quartiers où le pays de coeur n'est pas la France, mais l'Algérie.
                    Une sorte de patriotisme inversé où l'on méprise et on insulte ceux qui se sentent français ou qui servent ce pays.

                    Commentaire


                    • #70
                      Vous avez bien fait de parler de traitre.
                      Non, faut tekdeb, toi tu detestes BENZEMA pour la simple raison qu'il est d'origine algerienne, pourtant lui ils ne deteste pas elmaltiyas

                      Commentaire


                      • #71
                        alibigoud qui dit que ce n’est pas une affaire entre KB et DD? Sinon, pourquoi que tout le monde doit s’aligner sur le même code sinon, comme l’a dit Perchée, on est moins patriote?

                        En fait KB vous énerve parce qu'il n’est pas un Mbappé

                        Commentaire


                        • #72
                          SEMOH

                          tu detestes BENZEMA pour la simple raison qu'il est d'origine algerienne,
                          Mbappé est tout autant d'origine algérienne et camerounaise, mais je l'apprécie au vu de son parcours et de son attachement à la France, ce qui est logique.
                          Je ne suis pas dans la détestation, mais dans la comparaison.
                          Que penseraient les Algériens s'ils avaient un "Benzema inversé" avec le même comportement envers son pays ?

                          Commentaire


                          • #73
                            UnAlgerien

                            En fait KB vous énerve parce qu'il n’est pas un Mbappé
                            On compare tout simplement, et il n'y a pas photo.

                            Commentaire


                            • #74
                              Que penseraient les Algériens s'ils avaient un "Benzema inversé" avec le même comportement envers son pays ?
                              Quel comportement ??

                              Commentaire


                              • #75
                                J'dirais que Kilian est l'ami renoi alibi( pas goud) de certains pour dire
                                Nan nan j'suis pas raciste
                                Gare s'il fait un faux pas
                                Il redeviendra faux français

                                Qui est dupe !!!
                                Dernière modification par Perchée, 07 juin 2022, 19h20.
                                !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X