Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dj snake fait un clip qui rend hommage à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dj snake fait un clip qui rend hommage à l'Algérie


  • #2
    oh la la la, y a du bon dz la dedans

    d entrée la fameuse boutique à cassettes, on en a essayé la dedans pour trouver notre bonheur , tout en s éclatant ...bababa...la boutique rai ...

    wou chta7 elda7

    puis le fameux : wahed zouj tlata , 3aoud, wahed zoudj tlata et c est de qui? ...qui s en souvient ? tu t en rappelles Nodjoud, les vieux d'la vieille

    aman aman de Khaled...et bien d autres encore

    La chedda de la Mariée , veritable coutume qui se perd dommage


    magnifiques photos du pays



    Il est Staifi ce Dj Snake?


    .

    Commentaire


    • #3
      Illu Salam à toi, sincèrement je ne connaissais absolument pas gran chose de cet artiste il a fallu que ce son qui est entrain de prendre feu à Vitesse V un peu partout sorte pour que j'en apprene sur lui. Du peu que je sais il est franco-algérien mais d'où I don't know much :/

      Commentaire


      • #4
        Une vraie honte ce clip !

        Et ca parle d'hommage à l'Algérie
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          sekrouf Salam kho je ne trouve pas terrible moi aussi honnêtement mais un clip pareil c'est une plus-value pour faire connaître l'Algérie dans le monde. Dj Snake est un producteur très célèbre et il a aussi produit plusieurs artistes de très grandes notoriété. En tout cas c'est comme ça que je vois la chose.

          Commentaire

          Chargement...
          X