Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin égorgé à Marseille devant l'école de ses enfants.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Issabrahimi

    L'Islande et le Japon sont des sociétés plus ou moins homogenes et se comportent trés bien.
    Ils ne se marient pas entre cousins depuis des siècles, même si cela a pu exister dans les temps anciens.

    Commentaire


    • #17
      Et des gens légèrement cons qui se mélangent avec des gens fortement cons, ça augmente bigrement le taux !

      Commentaire


      • #18
        Ils ne se marient pas entre cousins depuis des siècles, même si cela a pu exister dans les temps anciens.

        alibigoud

        Pareil au Maghreb. Dans ma famille, je ne connais que rare cas de mariages entre cousins.

        Commentaire


        • #19
          Alban Gervaise, 40 ans, médecin militaire égorgé devant deux de ses enfants de 3 et 7 ans le 26 mai à Marseille. Il sera inhumé aujourd’hui. Aucun hommage national ne lui sera rendu, mort dans le silence médiatique.
          Le Service de Santé des Armées a choisi d’honorer le MC Alban Gervaise par une cérémonie militaire émouvante et discrète à l' Hopital Laveran avant ses obsèques.

          Source : Twitter

          Commentaire


          • #20
            ANALYSE – Ce père de famille a été tué en mai au nom d’Allah, devant une école catholique. Depuis, c’est l’indifférence médiatique et politique.

            Le Figaro.

            (…) L’AFP alimente les quotidiens régionaux. La plupart ont au mieux mentionné l’égorgement d’Alban Gervaise, puisque c’est de lui qu’il s’agit, en quelques lignes à la rubrique «faits divers». À l’exception notable de L’Union , quotidien de l’Ardennais, qui a publié le 31 mai un éditorial intitulé «Alban Gervaise, un nom qui ne vous dit rien», pour s’indigner du traitement médiatique réservé à son assassinat.

            Qu’on en juge: dans la presse écrite nationale, Le Figaro, Le Point et Valeurs Actuelles ont été les seuls à traiter le sujet pour ce qu’il est, un meurtre commis au nom d’Allah. Le Monde, Libération et Le Parisien-Aujourd’hui en France n’en ont pas dit un mot, ni dans leurs éditions papier, ni sur leur site. Dans le reste de la presse, à part France info.fr et TF1 Info, les rares grands médias à s’y être réellement intéressés sont Europe 1, Sud Radio et CNEWS.

            L’épouse de la victime a refusé toute médiatisation, pour protéger ses trois enfants. Mais le respect de leur drame personnel n’empêchait pas que les médias fassent leur travail, comme les militaires sont les premiers à le demander. «J’aimerais comprendre pourquoi le meurtre barbare de notre camarade Alban Gervaise a été aussi peu traité par la presse, lance un officier supérieur de l’armée de Terre en poste à Paris. Est-ce parce qu’il était militaire ? Par idéologie ou pour nier la réalité ? Nous sommes nombreux autour de moi à nous poser la question. Et nous voulons une réponse car ce silence médiatique est comme une deuxième mort.»

            «Depuis l’annonce de son assassinat, les mêmes interrogations tournent en boucle dans ma tête, assure un chef d’escadron récemment breveté de l’École de Guerre. Que vaut vraiment la mort d’un militaire dans notre pays ? En nous engageant, nous savons et assumons les risques que nous prenons. En servant les armes de la France, nous n’attendons aucune reconnaissance particulière. Nous faisons notre devoir sans nous plaindre. Mais là, je ne comprends pas pourquoi la mort du médecin chef Alban Gervaise, victime du terrorisme, a été occultée à ce point. C’est une honte
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

            Commentaire

            Chargement...
            X