Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin égorgé à Marseille devant l'école de ses enfants.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un médecin égorgé à Marseille devant l'école de ses enfants.

    Le père de famille âgé de 40 ans qui avait été poignardé à de multiples reprises au niveau de la gorge à Marseille, devant le groupe scolaire catholique privé Sévigné (13e), le 10 mai dernier, est décédé des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi a-t-on appris, confirmant une information du Point.

    Ce médecin militaire radiologue à l'hôpital Laveran avait été évacué à l'hôpital avec un pronostic vital très engagé. Il était marié et père de trois enfants. Le quadragénaire venait récupérer ses enfants de 3 et 7 ans lorsqu'il a été soudainement attaqué par derrière. Des passants étaient intervenus, parvenant à maîtriser l'assaillant.

    Mohamed L., 23 ans, déjà connu des services de police, avait alors été interpellé par les policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) du 14e arrondissement, puis placé en garde à vue.

    Au moment de cette attaque, il avait notamment crié avoir agi "au nom d'Allah" d'après une source proche de l'affaire, tenant dans le même temps des propos confus.

    Actu17
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

  • #2
    Paix à son âme c’est malheureux la société a perdue pied complètement on voit des atrocités un peut partout dans le monde au nom de dieu au nom d’Allah au nom de zeus etc etc …
    y’a à peine une semaine aux États Unis un jeune à la fleure d’âge fait un carnage dans une école on tuant plus d’une vingtaine d’enfants au nom d’une secte ou d’une maladie .
    Allah ´ Dieu ´ n’a demandé à personne de tuer qui que se soit . C’est la bêtise humaine qui c’est amplifiée tout simplement.

    Commentaire


    • #3
      C'est horrible ça.

      La France va devenir comme l'Afghanisan a ce rythme.

      Commentaire


      • #4

        C'est horrible ça.

        La France va devenir comme l'Afghanisan a ce rythme.
        Le Quebec aussi puisque la France a créer cette province.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Certains sont presque aux anges de voir cumuler le nom "mohamed" et le slogan "Allah akbar".
          La forme de ces histoires tourne au ridicule mais malheureusement sur le fond c'est dramatique.
          Il est à jurer que ce détraqué est un petit délinquant adepte des réseaux de la drogue et de la débauche. Mais ça on ne le dira jamais!

          Commentaire


          • #6
            inconnu

            Effectivement. C'est un détraqué mental comme le tueur au Texas. Mais on veut nous faire croire qu'il a fait parcequ'il est Musulman.

            C'est la guerre psychologique.

            Commentaire


            • #7
              Né et formé en France, manque de places dans les hôpitaux psy.......Très très maigre butin de la chasse aux noms et faits divers crimes triés pour le 3ème tour. La version courte de l'hiver dernier a été "oubliée".
              Dernière modification par panshir, 31 mai 2022, 19h51.

              Commentaire


              • #8
                C'est vraiment horrible comme histoire, c'est un profil psychologique très instable c'est certain. Mais encore une fois de plus ce sont, nous, les musulmans innocents qui seront à nouveau stigmatiser par les fascistes, il ne faut pas oublier que nous sommes les plus grandes victimes de cette instrumentalisation abjecte !

                Commentaire


                • #9
                  Né et formé en France, manque de places dans les hôpitaux psy..
                  Algérie 360

                  De nombreuses maladies héréditaires (ou génétiques), à l’origine de graves handicaps et déficiences intellectuelles chez l’enfant, résultent de mariages consanguins. C’est ce que l’on retient de la journée d’étude organisée, hier à l’Ecole supérieure de la sécurité sociale, par le ministère de la Solidarité, de la Famille et de la Condition de la femme, sous le thème : «Problèmes liés aux mariages consanguins en Algérie»

                  Un tiers des Algériens optent pour des mariages consanguins et les statistiques des centres spécialisés avancent des chiffres inquiétants, selon les déclarations de la ministre Eddalia, hier, en se référant à une étude faite par son département ministériel dans 24 wilayas échantillons.
                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                  Commentaire


                  • #10
                    Ojim.fr :

                    Comme un récent article du site Polémia le soulignait récemment, nombreux exemples à l’appui, les manifestations plus ou moins violentes de l’islamisme semblent depuis quelques temps avoir déserté les grands titres des journaux d’information. La liste des agressions au cri de « Allah Akbar » qui figure dans l’article ne cesse pourtant de s’allonger.

                    Que ces agressions relèvent de la psychiatre ou/et de motivations religieuses sincères, elles présentent la caractéristique commune d’invoquer l’islam. Leur multiplication devrait amener à dépasser le singulier pour les appréhender comme un phénomène collectif, à les analyser comme tels et à tenter d’éviter leur répétition.

                    Or, force est de constater qu’il n’en est rien. Les médias de grand chemin ont placé la guerre en Ukraine au centre de l’actualité médiatique et relégué au second plan les autres sujets. La haine de certains individus pour la société française est un sujet tabou, comme si en parler suffisait à aiguiser les conflits entre « communautés ».

                    Chacun peut constater que des sujets aussi importants que l’incarcération effective des délinquants, la déchéance de nationalité de ceux qui affichent une haine envers la France et l’effectivité de l’expulsion des étrangers – a fortiori délinquants — en situation irrégulière ne sont pas ou peu abordés lors de la campagne en vue des élections législatives.
                    Désormais, les agressions commises au nom de l’islam ne sont plus que des « faits divers ». Circulez, il n’y a rien à voir.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #11
                      scipio ,

                      Théorie des pseudos médecins néonazis comme à l'époque des années 30 contre les juifs. T'as pas honte ? Après tu te plains d'être insulté de facho. Ne te fatigue pas à dissimuler ta haine primaire sous des théories nauséabondes fascistes. T'en as pas conscience? Va consulter un psy.

                      Commentaire


                      • #12
                        Va consulter un psy.
                        @Panshir

                        Le déni de la réalité constitue, selon Freud, le mode de défense spécifique de la psychose. Ce mécanisme consiste à refuser inconsciemment de percevoir une réalité insupportable, traumatisante pour le moi.
                        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                        Commentaire


                        • #13

                          On n'a pas à rajouter le malheur au malheur, mais ce drame peu aussi être le résultat, la conséquence d'un endoctrinement.
                          Dernière modification par infinite1, 31 mai 2022, 21h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            panshir

                            Théorie des pseudos médecins néonazis
                            Interroger le rôle de l’endogamie de certaines populations immigrées et de la consanguinité dans la survenance de maladies psychiatriques est frappé d’un interdit absolu. L’analyse du pédopsychiatre Maurice Berger.

                            Le 27 mai, à Marseille, le docteur Alban Gervaise est mort après avoir été frappé à la gorge devant ses enfants âgés de 3 et 7 ans qu’il était allé chercher à l’école. Sans raison apparente. Son agresseur, prénommé Mohamed, ne le connaissait pas et présentait des troubles psychiatriques.

                            Sans raison aussi, le 31 août 2019, Timothy Bonnet, 19 ans, qui attendait à l’arrêt d’un bus à Villeurbanne pour se rendre à un festival de musique, a été assassiné par un Afghan, jugé irresponsable car présentant une schizophrénie paranoïde provoquant un état délirant avec des hallucinations. Il a été hospitalisé en psychiatrie depuis.

                            Un immense tabou

                            Personne n’est actuellement à l’abri d’un tel geste. Il serait intéressant de recenser l’ensemble des actes violents, n’aboutissant heureusement pas forcément à des homicides, commis par des personnes issues de l’immigration et présentant des troubles psychiatriques. On serait probablement surpris par leur fréquence. Mais cette évaluation ne se fera pas, car nous sommes ici face à un interdit de nommer certaines choses.

                            Pourtant, les faits sont assez simples. Nous avons tous des vulnérabilités génétiques en nous à la naissance : plus de risques que d’autres d’avoir un infarctus du myocarde, ou un cancer du sein, ou une anémie de type thalassémie, ou une schizophrénie ou une maladie bipolaire, car la dimension génétique de ces maladies psychiatriques est maintenant largement prouvée, même si leur apparition dépend aussi en partie de l’environnement.

                            Si vous vous mariez avec un membre de votre famille (qui a donc obligatoirement une partie de patrimoine génétique commun avec vous), vous multipliez pour votre descendance l’éventualité d’avoir les maladies décrites ci-dessus, encore plus si c’est un mariage entre cousins germains (ce qu’on appelle “mariage royal” au Maghreb, c’est-à-dire un mariage souvent « arrangé » ou forcé). Et si cela se répète sur plusieurs générations, ce qui est fréquemment le cas, les pourcentages de risques sont encore plus élevés, à tel point que Germaine Tillion s’en est inquiétée lors de son travail d’ethnologue dans l’Aurès entre 1935 et 1938.

                            En 2009, une recherche du Reproductive Health sur la consanguinité dans les pays arabes faisait état de 70% de mariages consanguins au Pakistan en 2007, 67% en Arabie Saoudite, 39% en Tunisie, 28% au Maroc et 38% en Algérie (avec des pics à 88% dans certaines wilaya). Dans ce dernier pays, le ministère de la Solidarité, de la Famille et de la Condition de la femme a d’ailleurs organisé en 2018 un colloque sur le thème : « Problèmes liés aux mariages consanguins en Algérie »[1].

                            Osez l’exogamie !

                            Le seul article en français à ma connaissance est celui d’Aïcha Dahdouh-Germouche, Mohamed Taleb, et coll, « Consanguinité, schizophrénie et trouble bipolaire »[2] paru en 2013 et qui comprend une imposante bibliographie concernant l’ensemble du monde arabe. Mais il n’y a pas d’écrits sur la situation en France.

                            Dans notre pays, aucun psychiatre ne parle de cela, par peur d’être qualifié de raciste, alors qu’on évoque avec moins de gêne le rôle de la consanguinité dans d’autres pathologies que les maladies mentales. Pourtant, ce n’est pas une question de race : tout groupe humain pratiquant l’endogamie arriverait aux mêmes problèmes de santé pour sa descendance. En France, Louis XIV lui-même y fut confronté, lors de son mariage avec sa cousine Marie-Thérèse d’Autriche.


                            Source : Maurice Berger, né en 1948, est un pédopsychiatre et psychanalyste français.
                            Il soutient sa thèse de médecine en 1972 à l'université Lyon-I.
                            Il a dirigé le service de pédopsychiatrie à l’hôpital Bellevue à Saint-Étienne.
                            Il travaille en Centre éducatif renforcé et enseigne à l’École nationale de la magistrature (ENM).

                            Pensez vous qu'un médecin néo-nazi puisse enseigner à l'ENM sans être dénoncé par les gauchistes du Syndicat de la Magistrature ?




                            Commentaire


                            • #15
                              scipio

                              Un tiers des Algériens optent pour des mariages consanguins et les statistiques des centres spécialisés avancent des chiffres inquiétants, selon les déclarations de la ministre Eddalia, hier, en se référant à une étude faite par son département ministériel dans 24 wilayas échantillons.

                              L'Islande et le Japon sont des sociétés plus ou moins homogenes et se comportent trés bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X