Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un pouvoir pour une journee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une simple question ?

Pourquoi parler d’un pouvoir limité et que l’on aura pas forcement, pourquoi pas parler du pouvoir qu’a chacun de nous sans l’exploité ou l’utiliser car nous ne les connaissons pas, ….
    Qui d’entre nous a eu le pouvoir de soulager une personne en lui pardonnant mais ne la jamais fait …
    Qui d’entre nous a eu le pouvoir de rendre le sourire à un malade par une visite, mais à laisser ça pour demain jusqu’a ce que …..
    Qui d’entre nous a eu le pouvoir de transporter une personne très en retard à son rendez vous de la vie, mais qui est passer sans même la remarqué en voiture…
    Qui d’entre nous ….. ?

----------
    Kennedy John Fitzgerald
    Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent pourquoi. Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit : pourquoi pas ?

Commentaire

a spiral

l intitulé du topic est "un pouvoir pour une journée" ça relève plutot des fantaisies de chacun et pas du réel pouvoir que chacun de nous a.
      chaque cas est un cas !!

Commentaire

a Armani

Ok, j'ai pris note ....

-------------
        Kennedy John Fitzgerald
        Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent pourquoi. Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit : pourquoi pas ?

Commentaire

a spiral

c etait pas une critique

Commentaire

a Armani

Je ne l'avais pas pris pour une critique aussi ... hé même si, j'accepte sans problème j'aime voire les choses autrement et dire pourquoi pas ? et les critiques aide pour ça justement.
            ------------------
            Kennedy John Fitzgerald

Commentaire

a spiral

je suis d accord avec toi sur le point force de changement mais helas y a un petit truc a corriger chez 36 millions d Algeriens pour esperer un chagement dans le bon sens.
              a savoir est ce que la composante egoisme est hériditaire ?

Commentaire

Un pouvoir toute une journée : je débarrase le monde des criminels et particulièrement à ceux d'Algérie à qui je réserverai une jolie surprise
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

a zwina

merci
                  comme ça y aura personne au pouvoir, ça sera la guerre des tribus
                  kabyles VS touareg

Commentaire

Un pouvoir pour une journée : Voler comme un oiseau !!
                    J'peux pas vous dites j'ai pas d'ailles ? alors ma3lich je prendrai l'avion ...
                    à +

Commentaire

Chargement...
                    X