Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Finkielkraut : "Mélenchon mise sur le grand remplacement pour accéder au pouvoir"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    SEMOH

    C'est qui l'étranger pour toi ?
    Voir le code de nationalité française qui est suffisamment explicite et que je n'ai pas besoin de copier.
    Si, il y a des blancs sur la liste,
    Alors, il y a eu un sacré coup de soleil à Stains.

    Commentaire


    • #32
      Ou est le probleme si ils respectent la loi et la démocratie en France?
      Source : Le Parisien

      Le procureur de la République de Bobigny a été saisi de deux plaintes contre le maire (PCF) de Stains, Azzédine Taïbi, pour des faits de «détournement de fonds» ou encore d’ «escroquerie». En cause : la demande de l’élu à ses adjoints de lui verser leurs indemnités de mandat pour rembourser notamment le reliquat des frais de la campagne des municipales.

      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #33
        Voir le code de nationalité française qui est suffisamment explicite et que je n'ai pas besoin de copier.
        Oui, je connais bien le code de la nationalité française, mon grand-pere est devenu citoyen français en 1921 , mais le code de la nationalité française est différent du code de la nationalité version alibigoudienne

        Alors, il y a eu un sacré coup de soleil à Stains.
        Tout depend de ce que signifie blanc pour toi

        Commentaire


        • #34
          Le procureur de la République de Bobigny a été saisi de deux plaintes contre le maire (PCF) de Stains, Azzédine Taïbi, pour des faits de «détournement de fonds» ou encore d’ «escroquerie»
          C'est parce qu'il s'appelle Azzedine??, je peux te sortir des articles de presse sur des dizaines de cas de détournements avec des prénoms dont la consonances est loin d'etre d'origine maghrébine.

          Commentaire


          • #35
            SEMOH

            mais le code de la nationalité française est différent
            Il n'y en a qu'un seul et je m'en tiens à celui là.
            Tout depend de ce que signifie blanc pour toi
            Le terme Blanc est employé, dans le langage courant, pour désigner des être humains caractérisés notamment par une couleur de peau claire. Le terme est généralement employé pour désigner les individus présentant des caractéristiques physiques qui sont historiquement associées aux populations natives européennes.
            Source : Wikipedia

            Commentaire


            • #36
              Nos futurs hommes politiques :

              https://fb.watch/cYZgMrOzO9/
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #37
                SEMOH

                C'est parce qu'il s'appelle Azzedine??
                Non ! Parce qu'il est communiste !

                Commentaire


                • #38
                  Le terme Blanc est employé, dans le langage courant, pour désigner des être humains caractérisés notamment par une couleur de peau claire. Le terme est généralement employé pour désigner les individus présentant des caractéristiques physiques qui sont historiquement associées aux populations natives européennes.
                  Selon cette définition, je suis donc "blanc", j'ai la peau claire, les yeux vert marron, pourtant je ne suis pas européen, et beaucoup de maghrébins possèdent les mêmes traits, comme idir, et Nabila sur la liste en question, à moins que pour toi le blanc doit etre blond

                  Commentaire


                  • #39
                    SEMOH

                    comme Nabila sur la liste en question
                    Allo ? Non mais allo quoi !
                    Selon cette définition,
                    C'est la définition ! Puisque cela vous gêne, on va dire que tout le monde est gris.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est la définition ! Puisque cela vous gêne, on va dire que tout le monde est gris.
                      LOL...LOL...LOL, pourquoi tu penses que cela me gene

                      Je pense que selon cette définition ils sont blancs, et s'ils étaient sur une liste FN, et qu'ils avaient comme noms, Jean, et jacqueline, personne ne remarquera la zone "grise"

                      Commentaire


                      • #41
                        SEMOH

                        Je pense que selon cette définition ils sont blancs
                        Presque !
                        Revoir la définition : Le terme est généralement employé pour désigner les individus présentant des caractéristiques physiques qui sont historiquement associées aux populations natives européennes.

                        Commentaire


                        • #42
                          Revoir la définition : Le terme est généralement employé pour désigner les individus présentant des caractéristiques physiques qui sont historiquement associées aux populations natives européennes
                          Faux, cette définition est erronée, un blanc, n 'est pas nécessairement européen , un individu de race blanche est celui qui a une peau: blanche, claire, les yeux, marrons, verts, bleus...etc, ma mère rabi yarhamha avait des yeux verts claires, peau blanche très claire, cheveux chatain claire, donc elle n'est pas de race blanche car elle n'est pas européenne selon ta definition
                          Mais la question a ete mal posée, tu aurais du dire sur la liste il n' y a aucun blanc d'origine européen.

                          Commentaire


                          • #43
                            SEMOH

                            tu aurais du dire sur la liste il n' y a aucun blanc d'origine européen.
                            Pour résumer, c'est exactement cela !
                            En fait, j'avais évoqué non pas l'absence d'un blanc d'origine européenne, mais l'absence d'un "blanc de service", ce qui était assez explicite.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour résumer, c'est exactement cela !
                              En fait, j'avais évoqué non pas l'absence d'un blanc d'origine européenne, mais l'absence d'un "blanc de service", ce qui était assez explicite.
                              Il faut alors chercher aussi "l'arabe" de service sur les listes de Lepen et de Ouzzmur , et faire une comparaison

                              Commentaire


                              • #45
                                SEMOH

                                Il faut alors chercher aussi "l'arabe" de service sur les listes de Lepen et de Ouzzmur
                                Il y en a sur leurs listes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X