Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que représente votre avatar pour vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• khalota, moi je suis de Béjaia, je te mens pas, dans le passé je ne sais plus comment ça se passe en détail, actuelement je crois que ça tend à disparaitre enfin peut etre ehchawha lna comme c'est le cas de Mystic, chafouk bla ma ykhelsou
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• justfor

wach thab voila un des paradoxe de la societe algerienne mais bon il y'en a qui tiennent encore a respecter la coutume

Commentaire

• c vrai mimika tant pis pour nous !ça disparait comme toutes les traditiuons d'ailleurs mais il reste tjrs des personnes conformistes qui perpetuent ces choses la sinon c'est pas grave c'est vraiment pas le plus important
        Dernière modification par KHALOTA, 03 juin 2008, 10h27.

Commentaire

• ben mimika je suis de la grande kabylie mais tres algeroise mais c'est pas pour autant que ce genre de chose se font tjr chez moi
          en tt cas khalota chouffa ne se fait plus chez moi je pourrais venir chez vous je gagneraiun peu de grain ca m'aiderai bien .....hehehehe
          lhasoulle chouffa je vois pas d'interet mais LKARAKOU ouiiiiiiiiiii j'adore

Commentaire

• mystic

arwahi mrahba bik tu profiteras des rares avantages dont on jouit !

Commentaire

• ben mimika je suis de la grande kabylie mais tres algeroise mais c'est pas pour autant que ce genre de chose se font tjr chez moi
              en tt cas khalota chouffa ne se fait plus chez moi je pourrais venir chez vous je gagneraiun peu de grain
              Mystic oui, cette tradition a bien sa valeur justifiée dans le temps. Tu ne peux pas rentrer comme ça chez les gens, voir leurs filles choisir, puis si ça te plait pas tu rentre chez le voisin pour voir les siennes aussi etc ... ça donne de la valeurs aux femmes en imposant cette dote . Maintenant ça disparait car en général, le mec s'il viens te voir c'est que il est sure que c'est toi.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• oui mimika je comprends l'origine et la valeure du chouffa les choses n'etais pas pareil maintenant comme tu dis tout se passe avant ce n'es juste une continuite un passage mais c'est vrai c'etais assez poetique tout avait un sens zmane

Commentaire

• erreur............................................ .........

Commentaire

• mon oeil !!!

Commentaire

• kikoo!!

J'ai la meme gueule qu'elle!!
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

• asirem213
                        Khamsa fi Aïnik

Commentaire

• Mk51