Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne le suis pas LAYALI, machi hadi la beauté qui me seduit
imala je suis bizarre moa
t'es sur, que tu l'as vu toi? alors t'es bizzare , car comme Mohannad y'a pas deux
lillettes
écoute, moi qui n'aime pas du tout les blancs, étant donné que mon vrai amoureux ne l'est pas et que malgré ça je le trouve troublant Mohannad m'a vraiment séduite, je ne regarde le filmé que pour lui et je déteste sa femme qui est si moche
Prodige du ballon rond, élu meilleur joueur de bundesliga (championnat allemand), figurant dans l'équipe all stars européenne 2007/2008, prochain vainqueur de l'euro 2008 avec la france ...
Bayern hat wieder einen könig ...
Tout simplement un modèle ...
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
mon avatar est avant tout un cadeau fait par une personne de FA devenue amie... et enfin le message "Droite bling bling" est ma maniere à moi d'ironiser sur la majorité politique qui gouverne la France, pays dans lequel je vis.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
je t'en prie... mais momo tu vis dans le 9-4 toi desormais ????
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire