Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que représente votre avatar pour vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour a tous

mon avatar est mon etat d'ame.

Commentaire

• invitée dans mes reves, ché pas , ça se fait ça?

je ne le suis pas LAYALI, machi hadi la beauté qui me seduit
      imala je suis bizarre moa
      t'es sur, que tu l'as vu toi? alors t'es bizzare , car comme Mohannad y'a pas deux

lillettes
      écoute, moi qui n'aime pas du tout les blancs, étant donné que mon vrai amoureux ne l'est pas et que malgré ça je le trouve troublant Mohannad m'a vraiment séduite, je ne regarde le filmé que pour lui et je déteste sa femme qui est si moche

Commentaire

• mais c'est quoi cette serie
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• re

par contre Mystic le tien sil me fait flipper trow!:22:
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

• cheynese

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je le changerai rien que pour toi ma belle

Commentaire

• ooooh que c'est gentil ça!!

en fait il me fait penser à SAW
              et j'ai eu cré cré peur en le regardant
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

• Prodige du ballon rond, élu meilleur joueur de bundesliga (championnat allemand), figurant dans l'équipe all stars européenne 2007/2008, prochain vainqueur de l'euro 2008 avec la france ...

Bayern hat wieder einen könig ...

Tout simplement un modèle ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

• mon avatar est avant tout un cadeau fait par une personne de FA devenue amie... et enfin le message "Droite bling bling" est ma maniere à moi d'ironiser sur la majorité politique qui gouverne la France, pays dans lequel je vis.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

merci pour la pub...........
                    on fait avec..........

Commentaire

• je t'en prie... mais momo tu vis dans le 9-4 toi desormais ????
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• c'est un investissement la cave du 9 4.........

au fait j'ai qq factures en retard pour toi!
                        on fait avec..........

Commentaire

• ben pas de pob ma cheynese c'est pas saw et saw m'as pas fais peur
                          tarek c'est donc............................karim ziannnniiii mais non Ribery

Commentaire

• tarek c'est donc............................karim ziannnniiii mais non Ribery
                            non non c'est bien ribéry, et non pas ziani

Et toi mystic, c'est quoi ton avatar ? Elle me fait penser à chucky ... :22:
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

• je ne sais pas comment l'expliquer, mais il me représente ..

Commentaire

• mon avatar

... C'est ma vie, ma raison, mon guide ... C'est l'air que je respire et l'eau que je fais boire ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X