Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BFM TV explique la pénurie d’huile en France par ....le Ramadan et les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ca va augmenter Ahmed et c'est + ici pour le coup !



    Les moutons en sueur de peur d'être kidnappés ca va faire les gros titres tiens : "Aid El Kebir 2022 : les moutons muslims en sueur partie 1 La Révolte "

    je tease :




    Ils sont partout, dans les campagnes ......

    Commentaire


    • #47
      Mais non c'est TindOUF le pilleur des rayons d'huiles & précurseur de pénurie avec ses recettes a foison plus grasses et khalota tu meurs

      je sors

      Commentaire


      • #48
        Sugar
        @ahmed67

        C'est un tantinet moins cher qu'en Algérie alors. Bon, ça coûtera toujours moins cher de le voler ... Héhéhéhé
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          L'humour de musulmans de France ne trouvant pas d'huile a été récupéré sérieusement au premier degré par certains médias en pénurie d'infos islamophobes.

          Commentaire


          • #50
            Harrachi78
            Ok
            Comme tu m'as taguée
            J'ai mal compris
            !

            Commentaire


            • #51
              BFM &Cie ils poussent le bouchon un peu loin Maurice rien de nouveau sous le soleil c'est leur moteur après tout,
              la vérité c'est que c'est Ahmed et Chouan les cuistots de FA

              Je crois qu'ils ont trouvé le vrai coupable

              Commentaire


              • #52


                Même 'Sieur Colombo se questionne sur le trafic du mouton de l'Aid c'est dire ! Rah ! épineuse affaire d'Etat ..............

                Gallek "dork n'coincikoum les algériens la kebch la zit"

                Commentaire


                • #53
                  la pénurie d’huile en France par ....le Ramadan et les musulmans


                  ... Les moutons??? la gendarmerie te dira qu'en période de Ramadan, il y a beaucoup de vol de moutons dans les prés! ...
                  Evidemment et en plus le réchauffement climatique est dû au CO2 expiré par les musulmans! Sacré nom d une pipe, pauvre France!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X