Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Anniversaire Lehna!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne Anniversaire Lehna!

Lehna,

Ce n´est toujours qu´on souhaite la joie et le bonheur
    Ce n´est toujours qu´on embrasse quelqu´un avec chaleur
    Ce n´est toujours qu´on a ses 28ans
    Donc c´est aujourd´hui
    Profitons nous!

- ALGERIANA -

Que 28ans, j´aurai aimé les avoir vraiment! Tu merites 28 bisoux, et beaucoup de souhaits de bonheur dans ta vie!
    Fichiers attachés

On ne se connait pas mais je te souhaite plein de belles choses ... chaque bougie soufflée est un pas vers la sagesse ... je te souhaite plein de merveille et d'arriver la ou tu as fixé la barre de ton destin ....
    juste pour vous ...

Commentaire

bonsoir
      joyeux anniversaire
      Dernière modification par abanna, 04 mars 2011, 17h57.
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

Commentaire

Koul 3am w nta bkhir..

Que dieu te benisse, mon ami. ou amie.
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

bienque les anniversaires ne representent rien pour moi,je te souhaite une annee plaine de bonheur ,de reussite et de prosperite.

Commentaire

Je me joins à ALGERIANA qui comme toujours a bien su trouver les mots pour ce jour important, bon anniversaire

Commentaire

Bon anniversaire Lehna! Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Bonjour ma belle Lehna, je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de bonheur, beaucoup d'amour ( ) et une longue vie... Gros Bisous.

Commentaire

Joyeux anniversaire Lehna
                  que dieux te benisse te protege et que les années a venir soit plus belles.

Commentaire

Bon Anniversair Lehna, 28 ans ca se fête.lol
                    je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie, ainsi qu'une longue vie.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Lehna

Bon anniversaire . plein de bonheur et que tous tes rêves et désirs se réalisent car tu le mérites vraiment
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

happy birthday miss
                        suis je pas beau avec mes cheveux noirs comme le pétrole

Commentaire

joyeux anniversaire lehna ,je te souhaite beaucoup de bonheur ,et surtout d'aller jusqu'au bout de tes réves..............

Commentaire

Bon anniversaire lehna wal kheir.
                            Je te souhaite réussite dans ta vie professionnelle, familiale, personnelle, ..
                            Fichiers attachés
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Un joyeux et pétillant anniversaire pour toi Lehna

Commentaire

Chargement...
                              X