Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russia Today est si pourrie qu'elle invite un troll néo-nazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russia Today est si pourrie qu'elle invite un troll néo-nazi

    La télé publique russe Russia Today est si pourrie et si dépravée qu'elle n'a pas hésité à inviter un troll néo-nazi pour défendre la Russie et l'invasion russe de l'Ukraine.

    Le troll néo-nazi en question est le fasciste chrétien américain Nick Fuentes qui est si raciste et si toxique qu'il a littéralement été exclu des réseaux sociaux et d'autres sites américains y compris des sites de paiement.

    Télé propagandiste du Kremlin financé avec l'argent public, Russia Today prouve ainsi qu'elle n'a absolument aucune éthique journalistique mais aussi aucune conscience morale ni respect pour les téléspectateurs (voir vidéo 1).

    Cet exemple rappelle encore une fois la grande hypocrisie du boucher fasciste Vladimir Poutine qui prétend lutter contre le nazisme en Ukraine alors qu'il est littéralement le héros des néo-nazis du monde entier qu'ils soient russes, européens, américains, hindous...etc.

    Le très dépravé troll néo-nazi Nick Fuentes soutient avec ferveur l'invasion russe de l'Ukraine et fantasme sur la destruction totale de l'Ukraine au point où il ne resterait selon lui que des fantômes à Kiev (voir vidéo 2).

    Les néo-nazis vénèrent le fasciste Vladimir Poutine car ils le considèrent comme le grand défenseur des peuples blancs et chrétiens qui sont victimes selon eux des élites globalistes qui veulent les remplacer par des immigrés arabes/musulmans/hispaniques/noirs...etc.

    Russia Today prouve encore une fois qu'elle est indigne de se prétendre une "chaîne d'infos".



Chargement...
X