Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et ramadan : comment gérer sa pratique sportive en période de jeûne?.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sport et ramadan : comment gérer sa pratique sportive en période de jeûne?.

    Sport et ramadan : comment gérer sa pratique sportive en période de jeûne?.
    un aperçu d'un cours d'arts martiaux dans un endroit qui me rappelle la Kabylie.

    Dernière modification par mohoo, 18 avril 2022, 12h58.

  • #2
    Salam Mohoo

    Te revoilà enfin. J'espère que tu te portes bien.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3

      Ça va bien merci, j'espère que vous êtes en pleine forme aussi. Je suis parti à la préretraite fin avril 2021 à 64 ans, en Suisse, l'âge légal de la retraite est de 65 ans. Le coronavirus a chamboulé tout, les vols au départ de la Suisse de retour, j'ai un billet d'avion pour entrer au pays la fin de ramadan inchallah, saha ftourkoum.

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite une retraite pleine de sante remplie de bonheur. Pour moi la retraite c'est un conge annuel sans fin.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          Je te souhaite une très bonne continuation. Je me sens libéré de l'industrie horlogère du haut de gamme et du luxe très exigeante, une occasion pour me consacrer à ma passion les arts martiaux.

          Commentaire


          • #6
            Ala slamtak Mohoo j espere que tu vas bien. Si je me souviens bien tu m avais dit que tu partais en pre-retraite avril 2021. Alors je pense que tu a fais le pont, de la pre-retraite a la retraite directement. Bssahtak

            pour le bled, moi aussi apres deux annees de covud j ai passe 5 semaines au bled, je suis rentre le 1er jour du ramadan.

            Commentaire


            • #7
              Allah Isalmek, cher ami, je suis Parti fin avril 2021 à la préretraite, je suis resté bloqué en suisse. J'ai profité de visiter certains coins comme la patrie de Guillaume Tell. Je me réjouis de rentrer au bled la fin de ramadan inchallah, prends soin de toi.

              Commentaire


              • #8
                Bon retour au bled !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Saladin775, saha ftourkoum.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X