Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il s’inquiéter de ces Français qui ne soutiennent pas l’Ukraine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il s’inquiéter de ces Français qui ne soutiennent pas l’Ukraine ?

    Faut-il s’inquiéter de ces Français qui ne soutiennent pas l’Ukraine ?

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Ceux qui sont intelligent qui échappe à la propagande un seul but la recherche de la vérité de la situation réelle des uns des autres et des enjeux de chacuns.

    Commentaire


    • #3
      Personne n’est pour la guerre, mais personne n’est pour la manipulation et la propagande des états…c'est pas la pensée unique !

      Zek tu vas arrêter quand avec tes vidéos d'images photoshopées de guerre, de missiles, de chars...
      ​​​

      Commentaire


      • #4
        Ils vont sanctionner ceux qui ne portent pas des t-shirts "je suis Ukraine"?

        Zek, tu commences à devenir poutinien
        Dernière modification par hmida, 16 avril 2022, 10h11.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Paraît que Vlad a le cancer de la thyroïde
          Il a qu'à s'la faire enlever
          J'en ai plus moi
          !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par perchée
            Paraît que Vlad a le cancer de la thyroïde
            Il a qu'à s'la faire enlever
            J'en ai plus moi
            On lui a collé toutes les pathologies du monde, on se demande comment il tient encore debout, ça fait beaucoup (de maladies) pour un seul homme, pour paraphraser un politicien français.

            Commentaire


            • #7
              Galaad
              Oui
              Je gobe pas tout non plus
              !

              Commentaire


              • #8
                Grande partie des français soutiennent Poutine si on se réfère au résultat du dernier scrutin LePen a eu 23 % des voix plus les 7 % de Zemmour font 30 % équivalent de 8 millions de français.

                Commentaire


                • #9
                  Près de la moitié des Français sont des extrémistes ultra nationalistes et complotistes qui comptent voter en faveur de l'escroc fasciste Marine Le Pen selon les sondages. Ces Français extrémistes et conservateurs sont les plus susceptibles d'être pro-Russie et anti-Ukraine au sujet de l'invasion russe car ils se reconnaissent dans l'idéologie du fasciste Poutine : ultra nationalisme, rejet de l'immigration, du multiculturalisme et du libéralisme...etc.

                  Beaucoup de Français et de gens du monde entier s'informent sur Internet qui est littéralement infesté de propagande mensongère. Il se trouve que la Russie est l'un des plus grands diffuseurs de propagande mensongère au monde y compris en faveur des partis d'extrême droite en France, en Europe, et en Amérique du Nord.

                  D'ailleurs, dès 1997, le fasciste russe Aleksandr Dugin qui est très proche de Poutine, avait défini le programme du Kremlin pour transformer la Russie en une super puissance : désinformation, déstabilisation et annexion de pays voisins à commencer par l'Ukraine (voir vidéo).

                  La Russie a ainsi inondé la France et l'Europe avec un déluge de désinformation pour soutenir les partis d'extrême droite avec le but ultime de détruire l'UE y compris en oeuvrant pour la sortie du Royaume-Uni de l'UE.

                  L'invasion russe de l'Ukraine est en réalité un vieux projet russe qui date des années 1990. Sans le soutien des Américains et des Européens, la Russie aurait annexée toute l'Ukraine que les fascistes russes du Kremlin considèrent comme un territoire russe.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X