Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il avoir peur de la menace nucléaire de Vladimir Poutine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il avoir peur de la menace nucléaire de Vladimir Poutine ?

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Je pense qu'il faut le prendre au sérieux surtout s'il se sent en mauvaise posture , l'occident ne doit pas le provoquer pour ne pas se diriger vers l'irréparable
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Faut-il avoir peur de la menace nucléaire de Vladimir Poutine ?
      Pas que Poutine, Comme il est dit sur cette vidéo, n'importe quel dirigeant malade a la tête d'un pays nucléaire et sentant sa fin proche n'hésiterais pas a actionner le bouton fatal en se disant je m'en fout après moi c'est le déluge.



      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        l'occident ne doit pas le provoquer pour ne pas se diriger vers l'irréparable
        Le provocateur, c'est lui, les Occidentaux ne font que répondre à ce fou!

        Oui il faut avoir peur, mais la peur n'évite pas le danger, nous avons affaire à un débile qui fait la guerre comme en 1914 sans se soucier du nombre de morts dans son armée, c'est un boucher!

        Ses ferrailles Russes datant de l'URSS sont inefficaces, elles sont trop vieilles, le matériel de guerre américains est beaucoup plus performant!

        S'il n'y avait pas le risque nucléaire, les Américains mettraient les Russes à genoux en six jours.

        n'importe quel dirigeant malade a la tête d'un pays nucléaire et sentant sa fin proche n'hésiterais pas a actionner le bouton fatal en se disant je m'en fout après moi c'est le déluge.
        En France, le président ne serait pas seul, ils doivent déclencher à deux pour éviter un coup de folie!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire

        Chargement...
        X