Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles ont été vos plus grandes frayeurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles ont été vos plus grandes frayeurs ?

    Étant petit, le noir me terrifiait puisque j'imaginais plusieurs monstres/fantômes/démons dans le noir.

    Un peu plus grand, j'ai longtemps eu très peur des Albinos. Notre prof de 6ième année nous avait parler de ces êtres humains déficient en mélanine et qui les rendait tout blanc avec des yeux ROUGES. J'étais très supersitieux lorsque j'étais enfant et je pensais que c'était des créatures DÉMONIAQUES. J'avais une fois posé une question à ma mère, à savoir si elle savait de quoi il s'agissait..et elle avait refusé de me répondre.

    L'idée que de tels humains me terrifiait énormément, de l'âge de 12 ans à 14 ans je dormais tout le temps avec une veilleuse allumée. Cette frayeur est parti lorsque j'ai rencontré pour la première fois de ma vie un Albinos en Algérie (je ne savais pas vraiment à quoi ressemblait les Albinos donc sur le coup je ne savais même pas qu'il en était un). Monsieur très sympathique et aimable, et il n'avait pas les yeux rouges.

    Je me rapelle aussi des chansons qui lorsque jouer à l'envers et contiennent des messages subliminaux glorifiant Satan, ça aussi ça m'avait empêché de dormir pendant plusieurs semaines !

  • #2
    En Algérie a une époque je faisais des cauchemars de térros aprés que mon frere était intérrogé par des térros dans un faux barrage prés de Chlef et deux de mes cousines étaient kidnappées jusqu'a présent introuvable.

    Maintenant je fais plus de ces cauchemars, c'était a l'époque quand j'étais encore au primaire.

    Commentaire


    • #3
      En plein été j'ai fait une négligence et j'ai eu un givrage carburateur au dessus de la forêt des Ardennes! Par chance au bout d'un moment le moteur a repris son régime!

      J'ai eu très peur car il n'y avait aucun endroit ou me poser.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Chouan
        Tu pilotes ?
        Cool
        Encore ?
        !

        Commentaire


        • #5
          Route Napoléon dans les Alpes toute verglacée, ma voiture glisse et se dirige vers le ravin, et moi j'accélère sur le verglas comme un malade pour contre-balancer.

          Holllllééééé
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            hmida
            La vache
            J'te comprends
            On flippe sans verglas
            Alors avec
            Ça craint
            !

            Commentaire


            • #7
              Chouan
              Tu pilotes ?
              Cool
              Encore ?
              J'ai arrêté, visite médicale défavorable! Ca me manque!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Chouan
                J'te comprends
                !

                Commentaire


                • #9
                  des situations un peu dangereuse j'en ai connu . mais sur le tas je n'ai pas la panique comme reflexe ce qui fait que je peux pas parler de vrai frayeur . je dirais que c'était dans un rêve
                  Dernière modification par Zviti, 16 avril 2022, 23h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que Macron repasse

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X