Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tombé amoureux d'un étudiant inconnu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

briize

Perso je ne serai pas trop étonné qu'un homme aime un autre à l'heure actuel en algérie surtout à l'université amitenant c'est clair c'est pas un musulman. C'est pas parce que ces parents sont musulman qu'il est forcément.
    Pour le cas de Briize, soit c'est une fille là c'est tout à fait normal, ta réaction est tout à fait normal tu dois allé le voir ne serai ce que pour faire connaissance parce que la t'es en état de fantasme tu t'imagine des choses sur lui sans le connaitre...Tu as un coup de foudre et faut juste faire le pas parcqu'il le voit pas forcément.
    Maintenant Briize est un mec, moi je dirai que tu aille quand même le voir parce que sa strouve ce n'est pas de l'amour c'est peut être juste une admiration envers lui...enfin bon...
    Le top c'est que tu nous dise si tu est un jeune homme ou une jeune fille? lol. Pour que l'on puisse te conseillé.

Commentaire

C'est pas parce que ces parents sont musulman qu'il est forcément.
      oui c'est vrai, je généralisais et je m'en excuse
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Vous pensez franchement qu'un garçon algerien musulman aurait pu écrit sur un forum publique son histoire avec autant de facilité
        c'est une raison de plus de venir sur un forum parce que personne ne le connait !!

Commentaire

et respect pour lui ,de venir en parler!
          on fait avec..........

Commentaire

C'est bizarre!
            Il (elle) balance son premier message et se perd dans la nature ! Il ne dit pas s'il (elle) est un garçon ou une fille, il (elle) ne remercie pas les gens qui essayent de lui donner des conseils, ne répond pas aux questions posées...
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

salut!

Briize une question,
              es tu deja sur FA et tu as pris ce pseudo pour nous poser cette question?

Et bien est ce que tu ressens de l'attirance physique pour ce jeune homme?
              Est ce que ça te le fait avec d'autres,je veux dire est ce que tu peux avoir des regards sur un homme comme tu peux en avoir sur une femme?

Bin peut etre que tu es

BI ou

Homo.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Froid dans le dos

Commentaire

Froid dans le dos
                  met un pull
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Chey

Briize une question,
                    es tu deja sur FA et tu as pris ce pseudo pour nous poser cette question?
                    Tu veux dire que cette question a été posée juste pour ............ nous les briizer ?
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

hhihih Scootie trop bonne mdr!

Non je pensais plutot à un forumeur qui ne veut pas briizer son secret.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Alors heu ...comment dire...
                        Y a beaucoup de filles célibataires! Pourquoi s'enticher d'un mec?

Commentaire

Coucou Briize
                          et si tu nous donnais plus de détails sur ton...identité???(homme, femme ?)
                          cela est un peu flou et des renseignements supplémentaires nous permettraient de mieux te conseiller
                          a bientot

Commentaire

Vous pensez franchement qu'un garçon algerien musulman aurait pu écrit sur un forum publique son histoire avec autant de facilité :22: :22:
                            j'allais posée la meme question , je ne crois pas moi que C un garçon :22: c'est sure c'est une fille
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

mais non, on voit bien que c'est un mec qui écrit ça, on peut se tromper dans je suis tombé(e), mais pas sur ça et amoureux (se)

bon, il n'a pas refait surface ?
                              si j'essaye de me mettre à sa place, ça doit etre vraiment dure, deja que meme dans les sociétés les plus ' cool ' un homme qui avoue ses sentiments à un autre sans qu'il ne sache si ce dernier est du meme ' genre ' est d'un réel gène et meme risque de se faire tabasser, imaginez la notre ou les hommes sont pour la plus part tres macho, l'autre mec pourrait prendre ça comme une insulte :22:

ce que tu dois faire, je ne sais pas... , à moins que tu veuilles aller voir un psychologue 'cool' afin qu'il t'aide à découvrir ce que tu es réellement.., à moins que tu le sais deja.., ou peut etre qu'il t'aidera à passer à autre chose..
                              Dernière modification par absente, 31 mai 2008, 14h19.

Commentaire

Hej Viking

... Oui, c'est cela ... On va le réconforter
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X