Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tombé amoureux d'un étudiant inconnu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

passe tes examens , ensuite prend ton courage a 2 mains et parle a ce garçon/fille , tu ne va pas rester comme sa a raser les murs, il est malsain pour ton avenir de rester dans cette situation , peut être que tu lui plait toi aussi mais si tu ne te lance pas tu ne le saura jamias :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

éloigne toi au max de ce mec. Occupe toi par tes études, concentre toi sur ton boulot, rempli ta vie par une nouvelle occupation qui prendra tout ton temps (lecture, formation, amis,....). Mais surtout mets dans ta tête que tu dois te sauver d'une façon ou d'une autre.

Commentaire

Toma, ils sont du meme sexe, il est tombé amoureux d'un homme !!

Je te conseille de ne plus penser de cette facon, j'avoue que c'est grave ce que tu ressents .. !

Commentaire

belle histoire....

ce sentiment de béatitude qui t'envahit quand tu le vois.....cette petite boule au ventre...aaaaah l'amoour, espérons que ce soit reciproque !
          Moi si j'était toi je ne le fuirais pas, mais profiterais du fait d'être dans le même bateau pour faire connaissance et tisser des liens....
          Si ça se trouve une fois qu'il sera accessible et que tu le connaitras, il n'aura plus le même charme et tes yeux verront les défauts qu'ils ne voient pas actuellement, là il ne t'interressera plus etton esprit sera enfin libéré !

Commentaire

Tu encourages un homme à aimer un homme :22:

Commentaire

moi il me semble que tu devrais le rencontrer pour pouvoir avoir l'esprit plus calme pour tes exams!
              on fait avec..........

Commentaire

Toma, ils sont du meme sexe, il est tombé amoureux d'un homme !!
                je suis persuadée que briize est une fille

sinon garçon ou fille il faut qu'il ou elle la sort de sa tete, au moins le temps de passer ses examens tranquillement
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

wilaya ce que tu lui conseilles pourra avoir de lourde répércussion si il s'avère que ça ne se passe pas comme tu as prévu....

we are muslims ...dont forget it ...

Commentaire

citrouille....

il étudie dans la même fac si j'ai bien compris....je pense que les graçon parle aux filles et inversement m^me en Algerie...
                    Je ne lui conseille pas de se jeter dans son lit mais juste de faire connaissance genre :
                    -Salut, dur dur hein ls révisions
                    -ouais, c'est chaud
                    _ tu te sens prêt ?
                    _mouais bof on verra bien!
                    _ bonne chance!
                    _merci toi aussi !
                    _au plaisir !
                    _etc...

Si briize est un garçon je retire ce que j'ai dit, et je remplace par "oublis le et concentre toi sur tes exam, ça te passeras!"

Commentaire

oup's....

j'viens de relire son récit, alors sauf si elle a fait des fautes de français, jretire tout ce que j'ai dit VAS REVISER BRIZE ET OUBLIS LE !!!CE SENTIMENT TE PASSERA, VA PAS FAIRE DE CONNERIE !!!!

Commentaire

wil ..d'aprés ce que j'ai lu briiize est un garçon..pour ça que je t'ai dit ça

sinon on est tout à fait d'accord alors....

Commentaire

Vous pensez franchement qu'un garçon algerien musulman aurait pu écrit sur un forum publique son histoire avec autant de facilité :22: :22:

BRIIZE EST UNE FILLE
                          Boris Vian

Commentaire

lilha relis son premier post..ça semble bizzare mais c'est le cas..sauf si il s'est trompé en ecrivant ....

Commentaire

je l'ai relu, c'est ce qui me fait dire que briize est une fille, ses réactions, ses obcessions, tout laisse penser que c'est bien a une demoiselle que nous avons a faire

briize viteeeeeeeeeeeeee dit nous qui est tu
                              Boris Vian

Commentaire

lilha

c'est vrai ma belle t'as pas tord c'est generalement nous les filles qui avons ce genre de reactions

Commentaire

Chargement...
                                X