Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tombé amoureux d'un étudiant inconnu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Citrouille
    Eb tout cas ce qui est sur c'est que moi je ne lui conseillerai jamais d'aller dans la direction de l'homosexualité....
    Mais Citrouille tu n'a pas à conseiller ou pas,,,,tu ne conseilles pas une personne à aller vers telle ou telle direction quand il s'agit de ton orientation sexuelle.
    Si ce jeune sens qu'il est attiré vers un autre homme c'est qu'il sait déja ce qu'il vit, mieux vaut pour lui s'assumer que se marier , et avouer ensuite qu'il n'aime pas sa femme mais que c'était qu'une facade.

Si tu est homesexuel tu n'aimeras jamais une femme au point de '' t'oublier'' c'est impossible et avoir des enfants en plus,,,,que pensez-vous qui est le meilleur choix s'assumer ou mentir?

Les homosexuels ne s'acceptent pas justement parce que la société ne les acceptent pas!

Commentaire

Not-me
      et voila que ces dernière année on parle d'assumer sa homosexualité et c'est innée et autant d'autre sottise juste pour se montré ouvert d'esprit alors qu'a force d'ouverture on risque de perdre la morale et ca c'est grave et religieusement parlant si l'homosexualité etait naturel dieu n'aurais jamais puni le peuple de loth donc on comprend bien de cela que l'homosexualité est un phénomène et un déséquilibre qui se propage et contamine d'autre personne jusqu'a en faire un peuple tout entier d'homosexuel.
      Excuse-moi mais je suis ouverte d'esprist, et ce n'est pas seulement pour '' me montrer'' et je continue de dire que tu choisi pas de devenir homosexuel ou hétérosexuel,tu vient au monde ainsi .

L'éducation des parents n'a rien avoir la-dedans. Tu as beau être les meilleurs parents du monde le fait d'avoir un enfant homosexuel fait-il d'eux des mauvais parents , qu'ils ont manqué à leur devoir à quelque part?

Commentaire

Bonjour tout le monde

Catherine
        La premiere des choses, on ne choisit pas d'être hétérosexuel ou homosexuel, on se lève pas un bon matin en tirant pile ou face,,''je suis'' ,,,''je ne suis pas''.

L'homosexualité n'est pas une maladie mais un état d'être,tu viens au monde ainsi, personne n'a le contrôle la-dessus, ni le père ni la mère. Tu n'en guérit pas non plus, tu apprend à vivre avec, ce qui n'est pas évident du tout.
        Qu'est ce que t'en sais ?

Bonjour Brise glace

tu lui conseilles quoi? d'être différent de ce qu'il est foncièrement? de flouer une femme en lui faisant croire qu'il la désire?
        Il trouve lui même que ce n'est pas normal. D'après ses paroles, ça devrait être sa première attirance envers un autre homme, alors qu'il a 20 ans, ...

Un fantasme ou une attirance envers une personne du même sexe, n'implique pas nécessairement d'être homosexuel, ...On ne peut lui conseiller de suivre cette tendance. Surtout qu'on n'a aucune information sur ses croyances religieuses. Deux sentiments, foncièrement opposés chez un individu, surtout de cet ordre, peuvent le déchirer, ...

A.
        Dernière modification par absente, 31 mai 2008, 16h52.

Commentaire

...On ne peut lui conseiller de suivre cette tendance. Surtout qu'on n'a aucune information sur ses croyances religieuses.
          Enfin des paroles sensées..merci Algerienne....

Commentaire

Not-me
            Est-ce que tu connais personnellement des homosexuels? As-tu déja pris le temps de leur demander depuis quand il se savaient différents des autres? Ou crois-tu encore que c'est une maladie qui saute sur les gens qui s'en approchent?

Tout ce que tu avances est faux. Désolée. Demande à des enseignants qui ont de l'expérience. S'ils sont francs, ils te diront qu'ils peuvent déceler cette différence souvent chez de très jeunes élèves.

Comment prendre pour acquise une théorie quand on a pas étudié les sujets? Faut commencer par le début. Rencontrer ces gens, les questionner sur leur parcours, leur demander ce qu'ils vivent de différent de toi, leur demander s'ils seraient différents s'ils en avaient le choix? Pas juger sans savoir, c,,est dévolu cette époque!

Commentaire

not me
              alors si c'est comme tu dis l'homosexuelité est innée prouve le

Prouve-moi qu'elle ne l'est pas?

Comment peux-tu imaginer 2 minutes que tu décides de devenir homosexuel, voyons donc?

J'en connais des homosexuels et ils le savent depuis qu'ils sont en âge de comprendre, j'en connais qui se sont mariés pour '' essayer de changer'' tu peux pas changer ce qui est déjà ancré en toi,,,,tu rends plus de gens malheureux encore.

L' éducation sexuelle des parents n'a rien avoir la-dedans.

Question pour toi Not-me,,,,,tu as un fis ou une fille qui vienne te dire demain '' je suis homosexuel(le) que vas-tu faire pour le ou la ramener dans le '' droit chemin'' disons ca comme ca?

Commentaire

algerienne1977
                Bonjour tout le monde

Catherine
                La premiere des choses, on ne choisit pas d'être hétérosexuel ou homosexuel, on se lève pas un bon matin en tirant pile ou face,,''je suis'' ,,,''je ne suis pas''.

L'homosexualité n'est pas une maladie mais un état d'être,tu viens au monde ainsi, personne n'a le contrôle la-dessus, ni le père ni la mère. Tu n'en guérit pas non plus, tu apprend à vivre avec, ce qui n'est pas évident du tout.

Qu'est ce que t'en sais ?
                ************************************************** **

Et toi?,,,,, imagines un peu si une personne homosexuelle avait le choix???? tu en connais des homosexuels ?donc tu peux y répondre?

Commentaire

kath et compagnie

mais bien sur ...mais bien sur.....

Arrétez ..accepter les homo n'est pas un signe qu'on avance ou qu'on évolue.....pfffffff
                  puis quoi encore....

c'est pas normal , c mal sain,......m**** c dure à comprendre....

Il est homo bah il n'a qu'a s'abstenir......zuut alors !!

Commentaire

Citrouille, le probleme c'est que ça ne doit pas aussi facile que tu le crois
                    l'homosexualité, normal ou pas, n'est pas quelque chose de facile à vivre dans ce monde, car ils n'éprouvent aucun sentiment envers les filles... est ce hormonal ?,

c'est comme si que tu me dises que tu es follement amoureuse d'un homme, que tu n'arrives plus à te concentrer sur quoi que ce soit, moi je te répondrais par ' mais zut alors, t'as qu'a t'abstenir pour de bon ! ( y compris pour les autres hommes)

ceci dit, moi n'en plus je ne trouve pas que ça soit normal, mais c'est pas quelque chose qui m'incitera à les rejeter de la société, ou de dire que c'est rien et qu ils n'ont cas ' oublié ', car je doute que ça soit aussi facile

Commentaire

yazou je sais que c pas facile ...mais que veux tu ...

Commentaire

Citouille, quand on est bien certain de nos positions, on ne sent pas le besoin de changer d'idée en cours de route.

Je te fais remarquer qu'au tout début tu lui dis qu'il y a une fille qui l'attend quelque part, suggérant ainsi qu'il devrait se tourner vers les filles pour assumer sa sexualité.
                        Et là, tu l'envoie à l'abstinence!

Si un aveugle pouvait recouvrer la vue avec un oeil bleu et un oeil brun, crois-tu qu'il refuserait de voir à cause de la différence? Pourquoi un homosexuel se priverait d'amour juste parce que le format est différent?

Ce n'est pas la normalité je te le concède, mais qui sommes-nous pour juger ceux qui ont le problème? Ne pourrait-on pas au moins les laisser libre sans les ostraciser?

Commentaire

Chargement...
                        X