Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage de deux frères subsahariens sur l'Algérie et les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage de deux frères subsahariens sur l'Algérie et les Algériens


  • #2
    des témoignages comme ca t'en a a la pelle . je l'ai deja dit , l'Algérien peut être profondément Con , mais très très rarement raciste . la catégorie raciste de conviction chez nous se situe en général au niveau d'une catégorie politisé et insignifiante en nombre .

    Commentaire


    • #3
      Ce qui m'énerve avec les noirs, c'est qu'on ne peut pas les traiter comme on traiterait n'importe qui au risque de se faire traiter de raciste...Nous ne sommes pas obligés d'apprécier tout le monde de la meme façon, je peux ne pas apprécier mes voisins blonds et noirs parce qu'ils font du bruit, par contre, si j'ai le malheur de me plaindre du noir, il y a de fortes chance qu'il crie au racisme.

      Commentaire


      • #4
        sammy

        si j'ai le malheur de me plaindre du noir, il y a de fortes chance qu'il crie au racisme.
        Technique de victimisation largement employée aussi par les Maghrébins.

        Commentaire


        • #5
          r les Maghrébins

          Les champions de la victimisation sont les Juifs.

          Les Algériens, vous avez génocidés des millions et gardés leurs cranes dans des musées et vous n'avez meme pas leur demander pardon et vous parlez de technique de victimisation?

          Commentaire


          • #6
            Issabrahimi

            Les Algériens, vous avez génocidés des millions
            Chiffres du FLN, ce qui veut tout dire...

            Commentaire


            • #7
              Issa

              tu lui en a mis plein les dents à notre alinotbigoud

              Commentaire


              • #8
                Technique de victimisation largement employée aussi par les Maghrébins.
                Mais voyons Alilou, le maghrebin est trop fière de ce qu'il est et ne souffre d'aucun sentiment d'infériorité et d'aucun manque d'assurance en soi pour croire systématiquement que l'autre le méprise à la moindre petite critique ou peut meme le mépriser...et quand il pointe du doigt l'autre c'est que c'est laaargement justifié

                Commentaire


                • #9
                  Bachi

                  Je n'avais pas remarqué que j'en avais pris plein les dents.
                  Pour compléter la réponse, il faudra organiser un concours pour savoir qui est le plus dans la victimisation entre les juifs et les musulmans.
                  La victoire va se jouer sur un fil.
                  Quant aux chiffres standardisés par le FLN, je pense que plus personne n'y croit.
                  Dernière modification par alibigoud, 11 avril 2022, 10h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quant aux chiffres standardisés par le FLN, je crois que plus personne n'y croit.
                    Il n'y a pas plus menteurs.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouan

                      Il n'y a pas plus menteurs.
                      pour quelqu'un qui se fait passé pour quelqu'un qui a fait la guerre de libération t'es vraiment culotté

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso je n'ai jamais été raciste , ce qui compte c'est le sérieux et la sagesse qu'il soit noir ou blanc , mais une chose me taraude l'esprit ce sont ces réseaux de mendicité des migrants subsahariens en Algérie qui doivent nous alerter, il parait qu'ils sont dirigés par des islamistes terroristes
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          pour quelqu'un qui se fait passé pour quelqu'un qui a fait la guerre de libération t'es vraiment culotté
                          Parce que tu crois que les bourricots qui dirigeants le pays ont fait la guerre???

                          Si tu avais été là en 1962/1963 tu aurais compris.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu avais été là en 1962/1963 tu aurais compris.
                            arrête un peu avec cette manie de te faire passer pour celui qui sait ce que les autres ne savent pas . j'étais pas la , mais ce n'est pas pour autant qu'on a pas notre petite idée . pour quelqu'un qui passe son temps a lancer des piques sur l'Algerie qu'il a quitté depuis plus de 50 ans , on peut dire que t'es doublement culotté
                            Dernière modification par Zviti, 12 avril 2022, 21h28.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X