Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénurie d'huile dans les supermarchés d'Ile-de-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est a cause de la cuisson de bourak en banlieue qu'il y a plus d'huile pour les bon Francais dans nos zone Islamisé que l'on appelle communement banlieue.
    Des hordes de femmes voilées , al'affut, se jette sur le moindre arrivage et devalise tout..obligeant les FDS a cuisiné au saindoux.....que fait darmanin ???
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

    Commentaire


    • #17
      En effet bourak + aqra, le continent africain bouffe l'huile de tournesol de Panam.
      Et sans compter les asiats qui en profitent en loussdé.

      Zemmour !!! Aide nouuuus !! Sauve nous !!
      Wa3333333 !!! (hurlement hystérique de femmes maghrébine qui s'arrache les cheveux et les vêtements et se roulent par terre ​​​​​)
      Dernière modification par hmida, 10 avril 2022, 09h17.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #18
        @Hmida, @khaghemoussa,

        non!!! surtout pas zemmour...attendez que je fasse frire mes griwechs, mes maqrouts et mes samsas
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Fella
          Depuis longtemps je cherche le moule (emporte pièce) pour les griwech!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #20
            Pour l'instant, je les fais comme ça!

            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              Depuis longtemps je cherche le moule (emporte pièce) pour les griwech!
              Chouan , personnellement je ne m'en sers pas de l'emporte pièce pour griwech car je le fais avec moins de lanières

              J'étale ma pâte et je coupe à la roulette dentellée...

              dans la recette originale on ne met pas de zeste de citron...pour ne pas faire de HS, je te mets ma recette déjà postée mais dans la section cuisine...elle est inratable...

              ps: pour l'emporte pièce, on en trouve de partout dans les marchés et magasins orientaux...tu peux aussi en trouver sur le net...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                Merci Fella!

                Aujourd'hui lentilles vertes du Puy en Velay.

                Cake aux pommes et à la cannelle
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Chouan un peu de repos s'impose tu as confondu avec Repas du jour

                  Je suis embêtée je n'ai pas trouvé mon litre d'huile en grande surface il me reste un fond et je n'aime pas frire avec le beurre

                  Commentaire


                  • #24
                    Hi Sugar

                    fait un tour chez les petits commerçants du coin , c'est un peu plus cher que les grandes surfaces , mais ils ont du stock ..
                    j'ai l'impression que cette pénurie ne touche que les GS
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Chouan un peu de repos s'impose tu as confondu avec Repas du jour
                      Le poids de l'âge se fait sentir!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oép ma Space va falloir que je fasse un saut au centre ville chez les petits épiciers, merci pour le tuyau

                        Commentaire


                        • #27
                          A Cora, toutes les huiles sont disponibles sauf le tournesol.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X