...je comprends mieux la démarche tu topic...Tiwizi, je souhaite que tu arriveras à la séduire à ta manière..mais aussi qu'elle soit séduite...et tout le bonheur pour toi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment séduire une algérienne ?
Réduire
X
-
elles sont quand même difficiles les Algériennes.
tu peux toujours te gratter, si tu penses qu'elles vont te donner la clé de leur armure. héhéhéce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
Commentaire
-
boh, à défaut de savoir comment séduire une algérienne, je vous dis la réciproque cad comment une algérienne peut me séduire ?
Salha, falha hloua drifa et rzina.. J'ai unvfaible particulier pour l'algérienne qui a de l'esprit
Ps : je sais que cela va être mal interprété
il y a bien un club de rencontres ici où, je me souviens bien, les annonces défilaient fut un temps (et des bien farfelues) il n'y a plus qu'a...
je rejoins mon amie Fella, bon vent dans ton cheminement amical, amoureux et plus si affinités!
elles sont quand même difficiles les Algériennes.
tu peux toujours te gratter, si tu penses qu'elles vont te donner la clé de leur armure. héhéhé
Bon en fait, le secret c'est qu'il n'y a pas vraiment de clé lolDernière modification par Sugar, 05 avril 2022, 23h34.
- 1 aime
Commentaire
-
e comprends mieux la démarche tu topic...Tiwizi, je souhaite que tu arriveras à la séduire à ta manière..mais aussi qu'elle soit séduite...et tout le bonheur pour toi...
allah ihanik..
Ps : la démarche du topic est cognitive et je sais que t messages sont concis, l'occasion de demander : selon toi qu'est ce qu'une algérienne valorise chez un homme ?
Commentaire
-
wallah ,pas du tout Tiwizi
je ne me permettrai pas
tu a cité là haut les critères qui t'attirent chez une femme , fahla, salha etc ...
j''en ai conclus que si elle est fahla , salha , hloua et Si en plus elle a de l'esprit , avec tout ce bagage elle va iliko te séduire"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Tiwizi
vas'y franco tout en restant chic ,c'est tout ce que je peux te dire
etre algérienne est un métier , et elle peut se lasser vite si tu commences a tourner au tour du pot"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Un bon début? ...... bon ok c'est ma tournée ce soir :
Commence donc par différencier ton avatar de celui de Maurice aka le chauffeur de salle du 94 (mdr Bachi c'était mieux trouvé le ticou' )
etre algérienne est un métier
On devrait exiger des primes, je vais écrire "Space" sur mon bulletin de vote t'es prévenueDernière modification par Sugar, 05 avril 2022, 23h55.
- 1 aime
Commentaire
-
vas'y franco
y a pas à séduire ou draguer qui sont des verbes d'action... y a à être naturel....
j'ai fait ma part non ? héhéhéce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
Commentaire
-
@SugarHram 3lik Space je me suis auto étranglée avec mon infusion de mamie a la cannelle ah ah aha ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai encore besoin de toi
j'ai pas encore reçu ma livraison !
On devrait exiger des primes, je vais écrire "Space" sur mon bulletin de vote t'es prévenue
j'ai fait ma part non ? héhéhé
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Bonsoir Tiwizi, bonsoir tout le monde,
Pour séduire une algérienne il te faut un gigot de considération,
Des tranches d'écoute,
Des cubes de douceur,
Des rondelles de compréhension,
Un filet d'humour,
Avec un soupçon de romantisme.
Tu mets tout ça dans le four pendant neuf mois et tu auras un Djazayri W'f7al
- 1 aime
Commentaire