Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment séduire une algérienne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment séduire une algérienne ?

Bladi hiya el djazayer
    3liha rani hayer
    Bghit nchoufeha zayer
    El welf maouch sahel
    El fraq ma qdert 3anou.

Je nous trouve pudiques dans le mauvais sens du terme ; ce n'est sûrement pas la faute de la femme algérienne toute seule. Normal, la faute est ce que les humains partagent le plus. C'est pour cela que les chrétiens ont inventé le pardon qui libère de la culpabilité. Plus la peine de battre sa coulpe, ils sont même allés jusqu'à trouver une justification au mal nécessaire à travers la réhabilitation du personnage de Judas Iscariot et sa retentissante trahison avant le chant du coq.

Pour revenir dans ce sujet ramadanesque, nos pudeurs sont le résultat de nos pesanteurs sociales et de nos noeuds culturels que personne ne semble intéressé à défaire. Elles se refoul e nt bien souvent avec nos jalousies puériles, celles-là même qui jettent le discrédit sur nos sourires en nous parlant de tubes de dentifrice.

Non, décidément, la vie est certes bien courte mais tant que nous continuerons à croire que nous rattraperons nos retards au paradis nous resterons reclus dans notre certitude que la vie ne vaut pas le coup d'être vécue et nos projets de voyages resteront dans nos rêves ouatés et cotonneux.

Ps : trois jours de ramadan me font l'effet que je vois
    Dernière modification par Tizwel, 05 avril 2022, 00h43.

et la question dans tout ça ?
    comment draguer une Algérienne?

c'est un peu plus difficile que draguer une Québécoise mais c'est jouable. Il ne faut pas être pressé.

Mais je pense que les forumistes femmes ont de meilleures réponses.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

0/10 , hors sujet

Hada 3 eme jours berk, je n'imagine meme pas la réponse qui aurait pu être donnée à la question initiale du topic si ça avait été le 30eme jours du jeûne

Commentaire

Punaise, j'ai cru que c'était un topic a samarland
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Je ne disais pas drague mais séduction.. mais le sujet est tabou chez nous, c'est culturel.

Commentaire

0/10 , hors sujet
            merci pour cette bulle généreuse.. C'est sûrement l'esprit de partage du ramadan

Hada 3 eme jours berk, je n'imagine meme pas la réponse qui aurait pu être donnée à la question initiale du topic si ça avait été le 30eme jours du jeûne
            au fait j'avoue ne pas connaitre la réponse. C'était cela l'objet de mon interrogation. Mais apparemment,
            j'ai crevé l'oreiller
            J'ai dû rêver trop fort
            Ça me prend les jours fériés
            qd mon âme flotte dehors

Commentaire

c'est quoi la différence entre draguer et séduire?
              ici, on dit: faire du charme, chanter la pomme.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Trop classe!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je n'ai rien compris ..
                  Tu peux reprendre depuis le début ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spaçou
                    Explique ce qui va te faire craquer

Bachi

Draguer
                    Un comportement actif relou
                    Séduire
                    Une attitude subtile

Le but
                    Le même
                    Choper
                    ou
                    Pêcho
                    Dernière modification par Perchée, 05 avril 2022, 19h36.
                    Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

Ici la dernière tendance côté drague/séduction c'est au volant que ca se passe, débile et dangereux ...

T'as la voix et les mots Tiwizi et pourquoi pas en chanson

Sinon reste a faire comme Moto Moto, une légende dans l'art de la séduction :

Commentaire

comme Moto Moto, une légende dans l'art de la séduction :
                        saha ftorek..

Moi, même après un ftour copieux, je ne peux pas avoir le bide de ton moto moto
                        Dernière modification par Tizwel, 05 avril 2022, 21h53.

Commentaire

Je n'ai rien compris ..
                          space,
                          c une façon spécieuse de faire l'autruche

boh, à défaut de savoir comment séduire une algérienne, je vous dis la réciproque cad comment une algérienne peut me séduire ?

Salha, falha hloua drifa et rzina.. J'ai unvfaible particulier pour l'algérienne qui a de l'esprit

Ps : je sais que cela va être mal interprété

Commentaire

Le but
                            Le même
                            Choper
                            ou
                            Pêcho
                            c'est méchamment perché..

Séduire c avant tout convaincre de ses bonnes intentions. Cela ne peut se traduire avec du verlan. Il faut un certain talent pour séduire comme il en faut pour réceptif c un peu comme écouter et entendre c pas la même chose

Commentaire

Tiwizi Salut
                              c une façon spécieuse de faire l'autruche
                              j'comprend un peu mieux
                              c'est trop mignon

boh, à défaut de savoir comment séduire une algérienne, je vous dis la réciproque cad comment une algérienne peut me séduire ?
                              je crois que tu as déjà la réponse à ta question
                              Salha, falha hloua drifa et rzina.. J'ai unvfaible particulier pour l'algérienne qui a de l'esprit

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X