Mdr !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment reconnaitre les fausses vierges?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
les fausses vierge les vrai vierge franchement avec tout ces topics sur la virginité.......... et comment reconnaitre si un homme est vierge ou pas lol??
on ne peut rien savoir d une femme si sa virginité est vrai ou fausse le mieu est de la croire si on l aime
et comme l a si bien dit katherine un homme qui aime vraiment une femme ne donnera pas d importance a la virginitéChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
wé la question la plus pertinente du moment"comment reconnaitre les fausses vierges? "
je veux repondre a ta question; quand tu veux te marier avec une personne c'est que tu la connais et que t'as confiance en elle(au moins ca pardis tu vas passer ta vie avec elle qd même) donc pas besoin de certificat , de methode pour detecter sa viginité ou je ne sais quoi...cette question est absurde et bête a la fois je trouve
si t'as pas confiance en ta future epouse , there is a big problem
Commentaire
-
je me demande qu est ce qui fait que la virginité est aussi important aux yeux des gens de certaine societe
l education le machisme quoi exactementChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
BonsoirFaut pas exagérer non plus en disant qu'il fait coucher à droite et à gauche, mais je comprends pas pourquoi une femme devrait avoir encore sa virginité pour être épousé et l'homme lui peut couché avant mariage il n'y a aucun problème,
Il n'y a pas à espérer grand chose de ces discussion car le monde est essentiellement composé des
- pour
et des
- contres.
Puis c'est toujours les même scénarios qui se rejouent sans fin.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
c est la question que je me pose depuis mon adolescence katherine mais je n est jamais pu repondre
et pourquoi c est important dans certaine societe et pas dans d autre
par exemple comme toi t es au canada j en suis sur qu au cadana les canadienne n on pas ce genre de probleme
et que les hommes canadien en generale ne donne pas d importanceChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire