Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment reconnaitre les fausses vierges?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a réponse est OUI!!!!................. le gars couche à droite à gauche...mais sa femme il la veut vierge.................eh oui kat, c'est ça l'algerie....
    peut être tu as vécu une déception mais stp ne généralise pas. soyons responsables de nos propos.
    ceux qui ont su garder leur chasteté ( nous somme bien dans un pays musulman) ont tout le droit de chercher de même eux aussi.

Je suis dans un pays oú 99,9% des lycéennes ne sont pas viérges en classe de terminale.Sautées par les lycéens bien súr
    faut aller jusqu'au bout de ta déclaration, dire que t'es habitant de l'amazonie.

pour le sujet principal, je vois très mal de procéder de la sorte. s'il n'y a pas confiance entre les deux, autant ne pas se marier.

Commentaire

Corrigez moi si je me trompe mais ET lhomme ET la femme selon le livre Saint, se doivent de rester chastes jusqu'au mariage ...
      Je trouve ca gore ces histoires de coudre et recoudre des membranes du corps humains, faut assumer !!!
      c'est de la boucherie

Commentaire

Bonsoir

Comment les reconnaître ??

Avec un papier PH ! En effet, le PH des régions concernées étant plus bas (plus bas que 3,5 concernant le vagin) chez la femme qui a déjà eu des rapports sexuels !

On peut l'appliquer dans plusieurs régions importantes du corps de la femme pour s'assurer de la virginité complète de celle-ci. En effet, beaucoup de femmes choisissent d'utiliser d'autres "régions substitues" pour garder leur hymen intacte ! Vont elles vous échapper ?? Plus maintenant, avec le papier PH !

Messieurs c'est un test infaillible ! À vos papiers PH.

A.
        Dernière modification par absente, 30 mai 2008, 22h33.

Commentaire

Corrigez moi si je me trompe mais ET lhomme ET la femme selon le livre Saint, se doivent de rester chastes jusqu'au mariage ...
          Non, tu n te trompes pas.............mais c'est juste une injustice qu'on fait subir aux femmes.................parmi tant d'autres d'ailleurs....

..je ne dis pas qu'elle doit pas être vierge aussi........n'imitant pas leur bêtises!!!
          peut être tu as vécu une déception mais stp ne généralise pas. soyons responsables de nos propos.
          c'est toi qui devrait être responsable de tes propos..au lieu de dire des sottises!!
          Dernière modification par absente, 30 mai 2008, 22h41.

Commentaire

fever

t'a entierement raison ma chére et l'homme et la femme doivent le rester avant le mariage.

Commentaire

tes un mec ou une fille pour parlé de sa?hun ta une femme tu la respecte et elle fait se quelle veut d'elle capitché et il y a pas que les maghrebines qui font recours a la chirurgie.entant qu'homme je suis bien placé pour le dire.......? les hommes ont le droit d'avoir plusieurs femmes et les femmes plusieurs hommes et les femmes ne parlent pas sur les hommes.capitché.comprendo.amigo.
              NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

Si ma femme n'est pas vierge, je vois pas pourquoi je me marierais, autant vivre en concubinage.

Commentaire

les hommes ont le droit d'avoir plusieurs femmes et les femmes plusieurs hommes et les femmes ne parlent pas sur les hommes.capitché.comprendo.amigo.
                  alors là..........pas capitchi du tout!!.............personnellement, il peut n pas être musulman, bouffer du sanglier, .....etc, mais s'il y a une chose auquelle je tiens........c'est bien la virginité!!.......

Commentaire

bas tes un lache pour parlé ainsi.ta cas voir les autres femmes celle que tu te mari pas avec elle,elle mérite mieux que toi et les autres fille dehors que tu drague tu ses pas si elles sont vierges ou pas.une femme si on de l'amour et un coeur on la respecte t'elle quel est.capitché,amigo.si tu veu que les femmes te respecte t'elle que tu est respecte d'abord elles.
                    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

kilou

ya weddi t'es con!!.............d'abord, chui une fille.........une fillllllllllle, capitsi, je te l dis deux fois!!.............ensuite, c'est de mon futur époux que je parle!!

Commentaire

fever

Merci de le rapeller
                        apparemment tous les "hommes" ne sont pas au courant
                        l obligation incombe aux deux!!
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

qui est ce qui me prouve que tu est un vrai musulman?un vrai musulman respecte toute les religions et les personnalités et les creatures de dieu,allah,donc tu n'est pas un musulman.croyen.arréte tes betises est respecte et critiques pas les creatures de dieu,allah akbar.

Commentaire

Faut pas exagérer non plus en disant qu'il fait coucher à droite et à gauche, mais je comprends pas pourquoi une femme devrait avoir encore sa virginité pour être épousé et l'homme lui peut couché avant mariage il n'y a aucun problème,,,,c'est vrai que c'est plus difficile à prouver pour l'homme n'est-ce pas, tandis que la femme elle, la première fois et hop, c'est découvert! Mais ca change quoi exactement quand on aime la femme qu'on veut épouser?

Commentaire

chui pas con d'une est me parle ainsi.pour une fille c grave de parlé comme sa ton mari s'arrache les cheveux avec toi.ta fait recours a la chirurgie.

Commentaire

tu parles à qui toi????????

et la dame t as dit qu elle était une dame^^
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                                X