Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la place de l'argent dans votre vie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut

chey

Vivriez vous tous d'amour et d'eau fraiche?
    apparemment ca marche a ce que je vois!!

j'aime pas etre frustré, j'aime pas que mes prochent manquent de quelque chose........donc j'aime l'argent, c'est avec qu'on a une vie materielle convenable...c'est vrai il ne fait tt notre bonheur mais il y contribut.

Commentaire

Je ne dis pas que l'argent représente l'essentiel dans notre vie mais je dirai qu'elle occupe une place importante !
      Dernière modification par Hamza, 31 mai 2008, 22h51.

Commentaire

le fric c'est chic, mais s'il est mal aquis, je préfere rester zawali

Commentaire

Elli ma âandou flouss, hatta klamou messouss
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

La place de l'argent

Commentaire

Bee

aieeeeeuu
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

== MODERATION ==
                Pollution de topic et attaques personnelles. Relisez la charte du forum.
                NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

== MODERATION ==
                  Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos. Lisez la charte du forum.

Commentaire

== MODERATION ==
                    Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos. Lisez la charte du forum.
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

bonsoir
                      l'argent c'est la chose la plus importante dans la vie..hé oui dommage que ça soit comme ça..par mon expérience fut un temps ou j'étais pauvre et je peux vous dire que je me sentait petit ne pas pouvoir acheter des habilles ne pas pouvoir acheter des cigarettes ne pas pouvoir sortir quelque part ça fait mal.les gens vous regardent d'une autre façon ...j'ai appris de la vie que ont sait ce que tu est quand ont vois se que tu possède alors j'ai couru après l'argent et je cours toujours après l'argent mais plus que d'autre le font j'en ramasse beaucoup et j'en perd aussi mais moins lol
                      ce qui fait que ma situation a plus que changé.moi qui était étudiant hier avec 20 da par jour je me vois allongé dans mon salon avec télé plasma et une belle beauté allongé bien installé a l'étranger[mieux que les résident du pays d'ailleurs ça leurs passe pas du tout lol] je peux vous dire que
                      L'ARGENT EST PLUS Q'UESSENTIEL.
                      excusez ma longue interprétation mais ça ma fait raviver des souvenirs cette question.
                      laissez tomber les blabla et les citations genre intellect c'est les vacances ooooo réveillez vous

Commentaire

pharaonique tu pense que pour l'argent et tu fait quoi pour la santé ça ne
                        conte pas pour toi toute choses avant tout la vie et la santé
                        NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

c'est pas ça kilou (lol ton pseudo)
                          c'est juste que j'ai galère grave et vu ou j'étais et ou j'en suis je préfère the second choice
                          laissez tomber les blabla et les citations genre intellect c'est les vacances ooooo réveillez vous

Commentaire

pharaonique tu sais il ya des moments ou on est galère ah med allah dieu merçi
                            que tu la santé et le reste viendra avec in cha allah mon frère
                            allah est avec toi
                            Dernière modification par KILOU28, 01 juin 2008, 12h05.

Commentaire

Je crois qu'il en faut de tout pour vivre en toute tranquillité.

Commentaire

comme il a dit lui Smain

L'argent, ça va, ça vient. Mais quand ça vient, ça va beaucoup mieux ...
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X