Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la place de l'argent dans votre vie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avoir de l'argent...

un moyen de ne pas y penser !

Commentaire

Salut

oui l'argent est sûrement un moyen car sans, ............. ya pas moyen !!
      C'est donc le manque d'argent qui fait problème, mais aussi son abondance.

C'est là un côté paradoxal de l'argent, matière inerte s'il en est, mais qui fait des ravages dans les relations "humaines".

Il faut donc faire attention à ne pas ériger l'argent en finalité de la vie, croire que le jour où on en aura en suffisance, la vie deviendra synonyme de paix et de tranquillité.

Le côté facétieux de l'argent fait que ce sera, le plus souvent, le contraire !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

pour moi
        Dieu
        les parents
        l'argent

Commentaire

sa place ?

Quelle est la place de l'argent dans votre vie ?
          ... A la banque ... dans le porte-monnaie .... ou ailleurs
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

tu as lu dans mes pensées

... A la banque ... dans le porte-monnaie ....
            mais que vais-je dire?!

Commentaire

tu dis

... Sous le matelas !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

li ma3endouch flous klamou massous

No money No honey

Commentaire

argent peu c'est la galere pour soi
                  trop c'est la galere pour les autres

Commentaire

thanks

.... sous le matelas !

Commentaire

No money No honey
                      ... No honey, no tamina !

Commentaire

rien qu'un moyen

Un proverbe qui dit:
                        L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

hum hum

Vivriez vous tous d'amour et d'eau fraiche?
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

ou est-ce juste un moyen pour être pour consolider son petit bonheur à soi?
                            c'est tout a fait sa ZAC j'en ai juste assez pour vivre bien et je ne demande pas plus , en fait se que je 'ame pas c'est la frustration :22: alors tant que je peux me faire plaisir quand je veux , je dit hamdoullah
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

l'argent...
                              ben je dirai que présentement, ça me permet juste de payer mes besoins.
                              j'ai pu avoir des situations de dépendances humaines avec l'argent.
                              L'argent devient dangereux, quand il domine, alors que c une création de l'homme. Mais il en est devenu dépendant. et surtout ça domine beaucoup de relations, ça parasyte plutot.
                              Donc je fais attention que l'argent ne vienne pas parasyter ma vie, mes relations avec autrui, et surtout que je n'en manque pas pour payer des produits de nécessité (y compris les loisirs qui sont dans l'echelle aussi une nécessité, mais tous mes loisirs ne sont pas payants qd meme)

Commentaire

Pas encore trouvé de place pour l'argent dans ma vie. Quand j'en ai, il disparait aussi vite. Faudrait bien que je fasse du ménage pour y trouver une petite place!

Commentaire

Chargement...
                                X