Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat russe prêt à partir en Ukraine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soldat russe prêt à partir en Ukraine.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Pauvre homme!!! il ne sais même pas charger une AK47, il sera mort au premier affrontement!

    Une armée de marionnettes incapable de gagner une guerre en six jours!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Un soldat russe prêt à partir en Ukraine.
      Ces Russes sont bons pour vous uniquement pour servir votre propagande. Sinon, vous n'hésitez pas à leur imposer les sanctions les plus abjectes. Même de la coupe du monde de football ils sont disqualifiés les pauvres comme si c'était l'armée Russe qui va jouer cette coupe
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4

        cette séquence de vidéo aux service de propagande médiatique j'ai occasion d'être entraîné et formé par des milliaires Russie durent mon service nationale .
        Ce sont des types plus compétant et professionnels dans leurs domaine et qui respecte tout les moindres mesure du sécurité
        Dernière modification par katiaret, 22 mars 2022, 20h59.
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Je crois il s'agit d'un nouveau appelé militaire qui n'a pas de l'expérience et c'est une ancienne vidéo qui n'a rien a voir avec la récente guerre en Ukraine.

          Commentaire


          • #6
            Un soldat russe prêt à partir en Ukraine.
            Lorsqu’on publie une vidéo à la quelle on ne croit même pas, cela veut dire qu’on accepte en connaissance de cause d’être un petit soldat dans une guerre de propagande.
            Je crois il s'agit d'un nouveau appelé militaire qui n'a pas de l'expérience et c'est une ancienne vidéo qui n'a rien a voir avec la récente guerre en Ukraine.
            Même un appelé sait démonter et remonter une Kalshinkove les yeux fermés, ne parlant pas de changer un chargeur, cela est même chronométré lors de l’examen final pour l’obtention du grade pour l'appelé . On parle des appelés du service national en Algérie, alors les militaires de carrière.

            Commentaire


            • #7
              il va servir de chair à canon

              ça se voit qu'il n'a jamais utilisé une arme de sa vie ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X