Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ÉRIC ZEMMOUR VEUT METTRE FIN "AUX PRIVILÈGES MIGRATOIRES EXORBITANTS DES ALGÉRIENS"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wama khafiya a3dham. Car il ne laisse transmettre que ce qu'il croit être le meilleur de lui-même.

    delci,

    En matière de culture de haut niveau, la critique pour être recevable exige de vastes connaissances et une grande sensibilité. C'est présumer de sa personne ou vouloir à tout prix attirer l'attention sur soi, ou encore être simplement un médiocre que de s'y livrer sans être pourvu...

    Tout le monde sait que jusqu'à présent les pouvoirs établis à la tête des pays "dits arabo-musulmans" sont des dictatures, les unes de caractère monarchique dominées par les aristocraties traditionnelles sclérosées, les autres de caractère militaire et policier en mutation, avec un entourage civil et servile, corrompu et médiocre à l'image généralement de leurs maitres, mais ni moins méprisant ni moins arrogant vis-à-vis du peuple.

    La préoccupation première de ces dictatures en place, qu'elles soient monarchiques ou militaires et policières, celle qui passe avant toutes les autres est de perpétué leur existence. Elle conditionne et subordonne à elle l'ensemble de leur activités, qu'elles concernent la vie intérieure de leur pays ou leurs politiques étrangères.
    Dernière modification par infinite1, 20 mars 2022, 16h13.

    Commentaire


    • #17
      Mesquine, il peut aboyer avec ses refrains, la préoccupation première des français c'est le porte monnaie et "l'insécurité guerre" aux portes de la France.

      Commentaire


      • #18
        Eric Zemmour peut tirer sa révérence sans regrets. Il a accompli pleinement sa mission: faire paraitre le discours de Marine Le Pen comme modéré et le programme du RN comme acceptable pour certains français qui hésitaient à y adhérer.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #19
          ...le problème de zemmour c'est juste nous, les Algériens...mais il se met le doigt dans l'oeil...et tous ceux qui le soutiennent...c'est kif kif...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par benam
            Eric Zemmour peut tirer sa révérence sans regrets. Il a accompli pleinement sa mission: faire paraitre le discours de Marine Le Pen comme modéré et le programme du RN comme acceptable pour certains français qui hésitaient à y adhérer.
            Le débat avait quelque chose de surréaliste, avec Marine Le Pen qui défendait l'islam et les musulmans face à Zemmour.

            Commentaire


            • #21
              Galaad
              C'est clair
              Hallucinant
              !

              Commentaire

              Chargement...
              X