Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage bfmtv - le pen réduit son écart avec macron, mélenchon 3ème, en progression

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi

toujours le même gnagnagna alibigoudien
    La stupidité sans nom, c'est de nier systématiquement les crimes de ses ancêtres pour mieux mettre en avant ceux des autres.

Commentaire

Et là, tu joues carrément à l'analphabète...
      Je me suis toujours demandé pourquoi ce mot finissait par " bête". Je viens de piger.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

HAHAHAHA? alilou l'adorateur de l'OAS, je savais que tu allais te pointer, je n'ai jamais dit que l'esclavage n'a pas existé en Algerie, il a bel et bien existé, mais ce qui est saisissant c'est cette obsession d'attribuer ce qui s'est passé au Maghreb, au proche te au Moyen-Orient à l'Algerie, tant que tu es rajoute celle de l'Asie centrale et mineure.

Le sujet parle des causes et de l'origines de l'immigration de certains pays, l'Algerie n'a ni colonisé l'Afrique Sub-saharienne, n'y a jamais fait venir des travailleurs, et elle n'a jamais eu des soldats de ses pays,, ce sont essentiellement ces trois raisons qui ont fait que ces populations sont allés installer en France.

Commentaire

Bachi [

Je me suis toujours demandé pourquoi ce mot finissait par " bête". Je viens de piger.
          Vous venez seulement de piger ? Je comprends pourquoi.

Commentaire

toujours le même gnagnagna alibigoudien
            Justifier le mal par un autre mal..
            c'est d'une stupidité sans nom
            Et nier la réalité, c'est quoi ? héhéhé.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

SEMOH
              mais il y a aucune étude sérieuse ne montre que les sub-sahariens ont été réduit en esclavage en Algerie - Votre message n° 38
              je n'ai jamais dit que l'esclavage n'a pas existé en Algerie - votre message n° 48
              Merci de nous dire quelle est la bonne réponse.
              l'adorateur de l'OAS,
              Oui, je leur dit encore merci, d'avoir dévasté notre appartement et de nous avoir blessé avec les éclats de verre suite à la bombe qu'ils ont posée en face de chez nous en juin 1962.

Commentaire

Alibigoud est un adorateur de Charles Mauras et de l'action française. C'est signé sur son avatar
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

HADJRESS

Alibigoud est un adorateur de Charles Mauras et de l'action française. C'est signé sur son avatar
                  Tiens, c'est curieux !
                  Je suis très impatient de lire votre explication concernant le rapport entre cet écusson et Charles Mauras et l'action française.
                  Je vous donne de mon côté la lecture héraldique de celui-ci, ce sera nettement plus sérieux.

À gauche, l'aigle que l'on voit sur fond d'argent provient du saint-empire Romain Germanique et porte une couronne comtale. Il est posé sur trois sommets qui sont les monts Alban, Gros et Chauve, le tout sur une mer d'Azur.

Du côté droit, on observe une fleur de Lys sur fond bleu azur, surmonté d'un lambel de gueule. Il symbolise la région provençale mélangeant les symboles du comte de Barcelone et de la maison d'Anjou.

Commentaire

Alibigoud, ben l'aigle représente l'empire, et la fleur de Lys la royauté. Charles Mauras était un catholique royaliste. De Gaulle d'ailleurs entretenait une amitié avec lui .
                    Il s'est sûrement inspiré des idées de Mauras pour troner comme monarque sur la cinquième république.
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Charles Maurras, est le précurseur de l’extrême droite, anti-sémite (à l'inverse de Zemmour Juif) qui lui est "anti-arabe", beaucoup de liens communs accordent à distance ces deux personnages...

Maurras est aussi journaliste, essayiste, homme politique français, principal fondateur de "l'Action Française", quotidien Royaliste anti-républicain, son antisémitisme le pousse à soutenir Pétain et le régime de Vichy.

Dernière modification par infinite1, 20 mars 2022, 16h49.

Commentaire

Zemmour il est pas anti arabe, il est anti islam bukharite.
                        Un arabe qui ne pratique plus l'islam est change son prénom devient acceptable pour Zemmour.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Un arabe qui ne pratique plus l'islam est change son prénom devient acceptable pour Zemmour.

C'est ce que vont faire tout les arabes de France et de Navarre s'il est élu ...

Commentaire

Chargement...
                          X