Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côtes-d’Armor : Une femme condamnée à de la prison ferme pour avoir laissé son conjoint se pendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Côtes-d’Armor : Une femme condamnée à de la prison ferme pour avoir laissé son conjoint se pendre

PROCES La femme était jugée jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc pour non-assistance en danger après le suicide de son compagnon

C’est un dossier particulièrement glaçant qui était examiné jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). Une femme de 38 ans était jugée pour non-assistance à danger après le suicide de son compagnon sous ses yeux, rapporte Ouest-France.

La scène s’était déroulée en juin 2021 à Loudéac. Alors que le couple battait de l’aile, une dispute avait éclaté entre eux sur fond d’alcool le soir de la Fête de la musique​. La suppliant de ne pas le quitter, l’homme, âgé de 27 ans, avait accroché un drap à une poutre avant de se pendre.

La nounou de sa fille qui découvre le corps

Sa compagne avait assisté à la scène mais n’avait rien fait pour lui venir en aide. « Je l’ai décroché, je l’ai posé sur le canapé, j’ai fait mon sac et je suis partie au travail », dira-t-elle froidement aux enquêteurs. C’est la nounou de sa fille, qui dormait dans une chambre à côté, qui avait fait la macabre découverte en arrivant à leur domicile à l’aube.

Absente lors de l’audience, l’accusée a été condamnée à deux ans de prison dont un ferme. Elle devra également verser près de 32.000 euros à la famille de la victime.

20minutes . fr

Drôle de jugement???
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Hé bah c'est ce qu ils voulaient tous les deux? Lui voulait mourir et elle, elle a respecté son choix.

Commentaire

Chargement...
      X