Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris bombardé par des avions russes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paris bombardé par des avions russes

Une vidéo choc relayée sur les réseaux sociaux montre les monuments de Paris bombardés.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

l'occident doit s'assagir et rester calme et ne plus provoquer le bloc Russie , le monde ne veut pas de guerre .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Nous espérons ne pas devoir subir ses bombardements
      mais si cela devait arriver , la France ne va pas les accueillir avec une coupe de champagne ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Vidéo de propagande scandaleuse

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

ils font vraiment peur aux gens avec cette saloperie de propagande !
          on est déjà assez traumatisé par le ravage qu'a fait le Covid , ils nous rajoutent une couche .

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il y a ceux qui répondent leur savoir mais exclus de nos médias obscurantisme et ceux qui n'ont aucun savoir mais sont partout, comme les Bfm et autres medias payés pour dire des mensonges qui ont réussi l'exploit de faire croire à des millions de français qu'ils sont intelligents et qu'ils sont les seuls à détenir les vraies info.

ZEk c'est une camisole qu'il te faut.

Commentaire

l'occident doit s'assagir et rester calme et ne plus provoquer le bloc Russie , le monde ne veut pas de guerre .
              C'est la meilleure

c'est l'occident le fautif et qui attaque ? Mr ACAPULCO Ou bien quelque chose m'a échappé

Commentaire

Paris bombardé par des avions russes
                Titre racoleur et à sensation!...pffff!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Kama tadine, toudane ! "Comme tu fais, on te fera".
                  Comme tu agresses, on t'agressera !
                  "Celui qui veut paix, doit pratiquer la justice".
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Envoyé par Aloha
                    c'est l'occident le fautif et qui attaque ?
                    oui saches que l'occident a toujours été (et l'est) impérialiste et colonisateur , tu le sais bien
                    (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO Tu penses vraiment que c'est l'occident qui a agressé la Russie ?
                      Tu condamnes l'occident et tu trouves que c'est tout à fait juste d'attaquer un pays souverain comme le tien par un autre pays ?

est ce qu'il y a beaucoup qui pensent (pensent c'est peut être trop) plutôt qui se disent que la guerre est loin de chez eux et ils s'en fichent en gros ?

C'est inquiétant pour la liberté pour le bons sens et pour plein d choses

personnellement je condamne le régime de Putin car j'appartiens à l'humanité entière et je ne veux pas que cela se répète dans l'avenir pour n'importe quel pays

il y a plein de zozo ici qui ne connaissent pas ce que veut dire la guerre et les douleurs de voir des personnes mourir des enfants déséquilibrés

Est ce qu'il y beaucoup comme toi en Algérie ?

Commentaire

Kama tadine, toudane ! "Comme tu fais, on te fera".
                        Comme tu agresses, on t'agressera !
                        "Celui qui veut paix, doit pratiquer la justice".

J'ajoute les paroles de Jesus paix sur lui selon les évangiles '' Celui qui vit par l'épée, mourra par l'épée.

L'Occident qui vit grace aux guerres et destructions d'autres peuples doit savoir que son tour viendra aussi.

Commentaire

Pourquoi ce besoin de faire un montage ? Y'a ce qu'il faut comme video en plus reelle . le net en pullule et en un clic t'es servi , non ?

Commentaire

Envoyé par Aloha
                            Tu penses vraiment que c'est l'occident qui a agressé la Russie ?
                            Tu condamnes l'occident et tu trouves que c'est tout à fait juste d'attaquer un pays souverain comme le tien par un autre pays ?
                            wallah je ne suis d'aucun côté , mais comme l'occident est connu par ses ingérences comme en irak , en syrie, libye, afghanistan... par conséquent la Russie ne veut pas se faire surprendre par l'otan , elle a senti un danger à ses portes , elle a anticipé avant d'être surprise , voilà tout, je répète je suis non aligné comme mon pays

Envoyé par Issabrahimi
                            L'Occident qui vit grace aux guerres et destructions d'autres peuples
                            voilà pourquoi la Russie a anticipé en Ukraine

Est ce qu'il y beaucoup comme toi en Algérie ?
                            je le souhaite afin que l'occident ne détruise aucun pays à l'avenir , car l'irak, la syrie , la libye ça en fait trop , tu ne croie pas ? ça te plait ce que vivent les peuples d'irak , de Syrie et de Libye ? biensur tu te l'a coule douce dans le luxe en europe , tu ne pourras pas sentir ce que vivent les autres peuples
                            Dernière modification par ACAPULCO, 13 mars 2022, 20h06.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

C'est incohérent et limite aussi hypocrite que les hypocrites que tu dénonces

d'un coté tu dis que c'était injuste ce qui s'est passé dans le passé en 1991 et en 2003 en Irak et de l'autre tu justifie l'agression de 2022 comme normale

il faut faire le ménage dans tes neurones ACAPULCO

pour 1991 je l'ai payé dans ma chair ce qui s'est passé car je suis allé faire de la physique nucléaire en Europe et les portes se sont fermées une à une car je suis Algérien et et je ne te souhaite pas ce que j'ai vécu car Sadam avait menacé les autres pays qu'il avait l'arme nucléaire ou il allait l'avoir
                              que veux tu qui se passe pour un jeune qui est allé faire de la physique nucléaire en Europe et avec ses propres moyens, les bourses se donnaient qu'aux enfants de la nomenklatura qui continue à bien profiter encore maintenant hélas

Ensuite En 2003 j'étais aux USA et j'ai fait plus que ce que tu as probablement fait toi qui surfe sur le monopole de tes sentiments alors que peut être tu ne dois aimer que ta petite personne, j'ai écrit au pentagone j'ai manifesté j'ai tout fait et pas au chaud comme toi ici en Algérie contre ce que je considérais comme un viol contre le berceau de la civilisation humaine
                              et l'origine de la civilisation universelle même car c'est en IRAK que l'homme est sorti du mythe mais bon es tu au moins capable de comprendre ce que je dis pas sur
                              Vous vivez des mythes et des héroïsmes fabriqués au marteau de la manipulation et médiocres en plus et vous accusez avec un gramme de savoir vous pensez détenir la vérités absolue
                              mais vous pouvez passez votre vie à la crier au monde l’irrationalité reste irrationnelle même si vous êtes des millions comme toi
                              car la rationalité n'est pas démocratique elle est et point final : comme là il y a agression point final.

J'ai fait pareil en France pour la Syrie et tient tient c'est votre ami Putin n'est ce pas que vous défendez n'est ce pas qui assure l'après vente et a bien laissé les autres faire leur travail avant franchement je ne vous comprends pas du tout

ce comportement caméléon est grave tout de même mentalement parlant

tu n'as absolument rien à m'apprendre sur les fourberie de scapin

oui oui je suis bien au chaud en Europe et je me fous des peuples

tu as de la chance que je te réponde et puis tu es bien sure libre de percevoir le monde comme tu veux

moi je condamne hier comme aujourd'hui les agressions et je ne change pas en fonction des peuples de la terre capito !

se taire ou vouloir te venger car dans le passé il s'est passé des choses boff ! c'est vivre sans liberté
                              Dernière modification par Aloha, 13 mars 2022, 21h35.

Commentaire

Chargement...
                              X