Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo prouve que les extraterrestres existent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'y crois aux E.T, il y en a pleins sur terre
    je suis amoureuse...

Commentaire

Un extrait du clip de l'alien a été diffusé et il semble authentique. En tout cas, Alejandro Rojas (un expert en UFO du réseau Mutual UFO Network), qui était présent lors de la conférence de presse de Jeff Peckman, estime que le clip est probablement authentique.

L'auteur du clip, Stan Romanek, a affirmé qu'il avait installé la caméra pour filmer les éventuels "voyeurs" qui espionnaient ses deux filles, mais c'est finalement un "alien" que la caméra a filmé.

- clip : Un alien timide apparaît sur une fenêtre

Commentaire

Pourquoi les extra terrestres ont toujours la même tête, que ce soit dans les séries ou à travers ces témoignages grotesques ??? Typiquement ce que nous montre cette video, c'est à l'identique de ce qu'on voiyait dans X-files.
        Pourquoi les extraterrestres auraient deux bras, deux jambes, deux yeux ?
        Ces illuminés créent les extraterrestre à l'image de l'être humain, avec une tête deux fois plus grosse, et un corps deux fois plus petit.
        Complètement ridicule ...

Commentaire

Hahahahahahaha ... n'importe quoi

Envoyé par Sentenza
          Pourquoi les extra terrestres ont toujours la même tête, que ce soit dans les séries ou à travers ces témoignages grotesques ??? Typiquement ce que nous montre cette video, c'est à l'identique de ce qu'on voiyait dans X-files.
          Pourquoi les extraterrestres auraient deux bras, deux jambes, deux yeux ?
          Ces illuminés créent les extraterrestre à l'image de l'être humain, avec une tête deux fois plus grosse, et un corps deux fois plus petit.
          CQFD

Commentaire

Theoriquement s'il y a une autre planete habitee en dehors de la terre c'est que forcement il y plus d'une plantete et donc plus d'une espece d'extraterrestre ... dont quel cas il est difficile a croire que c'est toujours les memes qui viennent visiter la terre

Commentaire

Pourquoi des créatures ultra évoluées technologiquement joueraient aux voyeurs alors que théoriquement ils sont capable de tout détecter.

Un seul mot : RIDICULE !
              J'étais là...

Commentaire

Moi j'y crois pas...authentique à qoui que c'est vraiment un alien.? vas y c'est son pote qu'a pris le déguisement d'un alien et qui à soit disant cligné des yeux pour fair croire qu'il est réel même E.T clignait des yeux mdr.
                C'est du foutage de gueule!!!
                Pour moi les extraterreste n'existent pas, étant croyant on c'est qu'il n'existe pas et puisque que y croire est un grand péché, je pense et là c'est juste personnel, je pense qu'a chaque fois qu'il y a eu l'ombre d'un doute sur l'existance d'un extraterreste c'était pour moi un mauvais Djinns. Pour mettre l'homme en erreur. Comme par hazard tous ce que l'on vois est sur terre d'une et en plus quaziment tous aux états-unis le pays le plus communicant en média aux monde.

Commentaire

On ne sait pas à quoi ressemblerait les éventuels aliens, ils peuvent donc tout à fait ressembler à celui qu'on voit sur la vidéo!

En tout cas, le journaliste du "Denver Post" qui était présent à la conférence de presse n'a pas été en mesure de conclure et dire : "c'est un hoax!"

- Pour lire son article : Alien video: Puppet or real E.T.?

Commentaire

la legende continue

Commentaire

faut pas cherher trop loin , il y a deja 6 milliards d'extraterestres qui vivent deja sur cette planete

Commentaire

Chargement...
                      X