Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem stop war !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La guerre s'est terminée en 1945, moins de vingt ans après, les deux peuples se seraient la mains!

    60 ans après d'autres ont toujours la haine!!!
    La France a choisi encore une fois Versailles pour faire pression sur l'Allemagne a stoper son contrat de gaz russe.

    Commentaire


    • #17
      Chouan
      60 ans après d'autres ont toujours la haine!!!
      60 ans apres les archives et des biens de l'Algerie sont encore entre les mains de la france . 60 ans apres , les ossement de nos martyres s'y entasse encore . 60 ans apres , les magouilles de la france dans ses anciennes colonies n'ont pas encore fini de faire parler d'eux . Si tu "connaissais" un tant soit peu ton histoire et l'histoire de la france , tu ne pondrais pas ce genre d'Anerie a repetition . J'ai dit si tu "connaissais" juste pour ne pas dire autre chose , entre toi et moi tu sais tres bien ce qui te fait reagir ainsi
      Dernière modification par Zviti, 14 mars 2022, 04h20.

      Commentaire


      • #18
        60 ans après d'autres ont toujours la haine!!!
        Qui va diriger l'europe ? la france puissance nucleaire ? l'Allemagne puissance economique ?

        Commentaire


        • #19
          Chouan , c'est les morts qui nous gouvernent
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #20
            Les pays arabes eux-mêmes se moquent totalement du conflit au Yémen avec des Arabes très riches qui massacrent et qui affament impunément d'autres Arabes très pauvres. Comment dans ce contexte espérer que les peuples occidentaux s'intéressent à ce conflit lointain impliquant des peuples culturellement et religieusement différents des Occidentaux?

            Prenons l'exemple de l'Algérie : officiellement, l'Algérie est considérée comme un "pays arabe" (traduction : Emirat islamique) mais non seulement le régime algérien n'a jamais ouvertement dénoncé et encore moins exigé des sanctions contre l'Arabie Saoudite, mais pire encore, les dirigeants algériens sont littéralement des caniches serviles des milliardaires de la famille royale saoudienne à qui ils jurent fidélité et défense en cas d'agression étrangère. J'ai posté un topic sur le sujet : https://www.algerie-dz.com/forums/al...rabie-saoudite

            Prenons l'exemple de l'Arabie Saoudite : ce royaume diabolique est si dépravé qu'il n'hésite pas à faire la fête et à danser avec des criminels de guerre coupables du massacre et du malheur de dizaines de millions d'Arabes/Musulmans (voir vidéos).

            Le comble est que malgré la nature totalement diabolique de l'Arabie Saoudite et ses terribles crimes au Yémen, le mafieux indigne Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN s'efforcent à maintenir l'Algérie dans le statut d'émirat saoudien fidèle à la Charia saoudienne et ils n'hésitent pas à condamner les Algériens à des années de prison ferme pour atteinte aux préceptes de l'Islam comme ce fut le cas pour les Amira Bouraoui, Saïd Djabelkhir...etc qui n'ont fait que proposer une modernisation de l'éducation religieuse et la séparation de l'Etat et de la religion en Algérie.



            Commentaire

            Chargement...
            X