Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election de «Miss Fauteuil roulant» aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Election de «Miss Fauteuil roulant» aux Etats-Unis

    Que pensez vous du concours "Miss Fauteuil roulant"

    Election de «Miss Fauteil roulant» aux Etats-Unis
    remarquez la faute sur fauteuil, il y a pas juste nous sur FA qui faisons des fautes meme l'Obs en fait...

    ALBANY (AP) -- La nouvelle «Miss Fauteuil roulant» américaine a été élue à l'issue de mois de controverse au sein de la communauté handicapée sur le mode de sélection du concours.
    «Je suis absolument ravie. C'est au-delà des mots», a déclaré samedi soir la gagnante Kristen Connors sur la chaîne WXXA TV. «J'espère mettre un visage sur le handicap, en particulier celui des femmes».
    Agée de 33 ans, Kristen Connors, qui souffre d'une atrophie musculaire spinale la contraignant à vivre dans un fauteuil roulant, travaille pour le député démocrate James Langevin. Originaire de Rhode Island, l'heureuse élue va voyager à travers tout le pays pour sensibiliser sur les difficultés des handicapés au quotidien.

    suie: http://permanent.nouvelobs.com/etran...1286.html?1916

    Je n'ai pas trouvé de photos d'elle pour le moment.
    Dernière modification par Djanoub, 24 juillet 2005, 23h24.

  • #2
    Je trouve l'élection en soi de mauvais goût, mais suis sensible au but de cette "opération"... En souhaitant que cela portera ses fruits.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j'apprécie pas trop mais bon...

      Commentaire


      • #4
        djanoub

        encore moi , tu n'as pas de photo pour celle ci aussi car désormais j'aime voir de qu'il s'agit

        Commentaire


        • #5
          je suis aussi curieuse que fahima, j'aimerai bien voir cette jeune femme.

          Commentaire


          • #6
            Fahima et emira7
            à votre service



            source: http://abcnews.go.com/US/wireStory?i...C-RSSFeeds0312

            ou un peu plus proche:


            source: http://www.usatoday.com/news/nation/...r-winner_x.htm

            Commentaire


            • #7
              merci Djanoub je vois qu'on peut toujours compter sur toi

              Commentaire


              • #8
                Emira

                qu'est ce que tu en dis ,moi c'est no comment!!!
                en fait djanoub tu es adorable merci

                Commentaire


                • #9
                  fahima
                  ça me laisse perplexe...

                  oui Djanoub est adorable

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Djanoub pour la photo, moi je trouve cette femme très jolie...

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve que c'est une bonne idée de lancer ce genre de miss et je ne voi rien de dégradant
                      au contraire il ne faut pas mettre ces personnes à l'écart
                      même les personnes à mobolité réudites font des compétitions sportives, de même que els femmes obèses font des défilés de mode pour femmes fortes alors je ne vois pas pourquoi les enterrer vivant
                      j'approuve ce genre de compétition tant que ça ne rentre pas dans le voyeurisme
                      il n'y a pas de maladie ou autre chose qui est mise à l'évidence mais la beauté est accessibles à tout le monde
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis contente pour elle ,c'est pas parcequ'elle est handicapée qu'elle a pas le droit d'etre miss ........ils participent bien a des compétitions sportifs et je trouve ça trés bien qu'ils y aient une place dans la societé et qu'ils ce sentent pas pénaliser a cause de leurs handicapes ............c'est des gens comme nous ni plus ni moins ..........................

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X