Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non asser loin
j'ai etait en allemagne
en italie,en norvége
et puis j'ai pris une pelle
plusieur cote cassée
et sa ma refroidie
mais sa me tente bien de la resortir
je ne conduis pas,mais je file avec ma frangine qq fois quand j'ai le temps!la derniere fois on s'est ramassé qq chose de bien! des graviers dans un virage!
J'ai fais de la moto une fois j'ai kiffé, c t trop bien j'en ai fait avec le pote d'une copine. J'aimerais bien en refaire mais bon avec quelqu'un de confiance.
Sinon ça m'est arrivé de faire du scooter, mon beau frere a un gros 125 ça roule vite mais rien à voire avec la moto.
Si ya quelqu'un qui maitrise bien et qui veut bien me faire faire un tour je suis partante.
Dernière modification par dahina, 29 mai 2008, 18h04.
Commentaire