Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai passé 10h dans le metaverse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai passé 10h dans le metaverse

Salut Samar

C'était bien ?
    N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

haa coucou perchée )) oui top ! j'ai fait du surf dans le monde virtuel . j'étais au portugal avec une vague de 27 mètres il ne manquait que toi..

Commentaire

j'ai croisé dans le metaverse mr acapulco (il portait une bassine et cherchait de l'eau) puis j'ai vu aussi aloha qui creusait un puit pour harrag ou trouver de l'eau ? j'en sais rien

Commentaire

27 mètres sans moi alors
          Depuis mon Covid
          Suis rouillée de partout
          J'fais doucement

Dans l'monde virtuel
          J'suis chanteuse
          J'te jure
          Mdr
          N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

shiba va lancer ses terrains virtuels .les shiba lands. ils veulent faire comme sandbox ou decentraland. je pense que ça va intéresser pas mal de monde.

Commentaire

haha je viendrai te voir en concert alors un merdeux pourra être une super star sur le metaverse. on va voir des trucs de fou a l'avenir.

je prédis un truc a l'avance: je te parie qu'on apprendra un jour qu'un merdeux (sans mauvais jeu de mots) postera tous les jours ses excréments ......transformés en nft.....et on aura un tas d'autres merdeux qui achèteront cela des milliers d'euros la crotte....

ha pas cool le covid. c'est l'omicron que t'as chopé ? pourtant il est pas trop rude si?

Commentaire

Chargement...
              X