Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant que vous regardez votre série préférée, le téléphone sonne...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[quote]
    C'est vrai elle adore me narguer, je l'ai remarqué depuis bien longtemps et je ferme les yeux dessus. Elle pense que je ne l'ai pas remarqué.

Dahina, j'ai souvent pensé couper les ponts mais elle ne me laisse pas faire
    /[QUOTE]

Elle a l'air d'avoir un sacré caractere ta copine et une drole de vision de l'amitié.

Commentaire

Yazou, rahi fayka 3liya.

Kareena, j'ai bien dit une copine Et là encore je me demande si on a un lien amical qui nous unit
      Elle n'entend rien et ne te laisse pas raccrocher quand elle a besoin de toi, sinon elle te tourne en dérision, même quand je révise, elle ne comprend pas du tout

Commentaire

non non sissouh, je disais ça pour toi, que je suis reelement occupée au tel (important ) mais la personne doit prendre des info et les verifier, je suis sure que ça ne t'aurait pas dérangé que je te dise que je suis occupée, que je te répondrai plutard, ça fait de moi une personne moins bonne ?

psss j'attends encore au bout du fil..
        Dernière modification par absente, 28 mai 2008, 22h30.

Commentaire

bonnnnnnnnnnnnn voila , j'ai fini, je suis à toi

Commentaire

Dahina, effectivement elle a un sacré caractère

Yazou, je croyais que tu n'étais pas au téléphone... Alors tu vas bien?

Commentaire

pour faire court, y'a pas longtemps j'ai ouvert un topic similaire au tien, en plus la bonne dame est plus agée que moi de environ 25 ans !, elle a fini par débarquer chez moi sans meme pas prévenir, un jour j'ai meme pas ete a un annive parceque je me sentais pas bien du tout, elle l'a su, et elle est quand meme venue chez moi pour se plaindre de sa vie, et de pleurnicher, d'envier tout le monde,
              bah tu sais quoi, la dernière fois qu'elle est venue sans meme pas prevenir, j'ai pas ouvert la porte! et je ne lui repond plus, et quand je te dis que c une personne qui parle sans arret, ne te laisse pas placer un mot, et parle pendant 7 heures ( oui oui 7 heures !) je n'exagère en rien!

elle faisait comme ta copine, parceque je me sentais mal de lui dire les choses ( et meme mtn je ne lui ai rien dit )elle faisait semblant de ne pas comprendre, mnais ce genre de personne ne penseront pas à toi, s'en foutront si tu es malade et que t'as envie de te reposer, ils viennent comme ça, te balancer leur mauvais ondes puis c'est tout... leur intérêt

moi je ne veux plus la voir, pour te dire 3 fois de suite, elle venait chez moi et me disait en pleurant ' toi au moins tu auras un enfant moi j'en ai pas !' (ni ma cha allah, ni allah ykhelilek ton enfant, et comme tu sais j'ai meme pas accouché , je peux perdre mon bebe d'ici là..)
              ça me scotchait à chaque fois, j'ai fini par prendre la décision de ne plus jamais lui ouvrir ma porte, et je me sens bcoup mieux depuis !

et puis honnêtement, peut on vraiment faire semblant qu'on est content de voir la personne alors que ce n'est pas le cas ??
              Dernière modification par absente, 28 mai 2008, 22h22.

Commentaire

Bonsoir
                Que feriez-vous à ma place?
                Je mets pause. Ben oui, ça marche avec la freebox
                .
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonsoir Adhrhar, je ne peux pas, malheureusement Et puis, je ne peux pas couper ma ligne on ne sait jamais.

Yazou, elle est trop subtile et trop intelligente mais quelque part elle ressemble à ce femme qui est venue t'embêter. Celle ci, je la soupçonne de le faire exprès, car ça l'amuse. Elle aime bien me tourner en dérision. Desfois je me dis ma3liche.
                  Faut dire aussi que je me laisse faire, mais un jour, elle ne me verra plus jamais, ça c'est sûr!

Commentaire

Sissouh:
                    Vire la de ta vie quite à etre sec ou méchante.
                    Suit le conseil de yazou.

Commentaire

Kareena, je vais essayer mais je préfère quand même le faire en douceur
                      Mais elle n'est pas du genre à se faire "larguer", c'est elle qui large les gens :22:

Commentaire

Retires le "a" de naïf et là tu pourras la rembarrer.

Commentaire

MK51: super le plan d'attaque
                          En avant toute: :18:

Commentaire

Vous les gens plus heureux si le problème est seulement le téléphone au cours de la série
                            Il n'y a pas de vent favorable à celui qui ne sait pas où il va

Commentaire

bonjour

tu ne répond pas

moi je répond quand j'ai envie, ça me dérange pas du tout quand le téléphone sonne et je ne décroche pas
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

bonjour

mounir assimi juste une ligne qui en dit long, tout à fait d'accord
                                Le temps passe
                                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Chargement...
                                X