Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BDS : Photo prise dans un supermaché belge..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui issa la réponse doit se trouver dans ces coins la....mais l'espagne le fait aussi surtout au sud.

Commentaire

En exploitant les Palestiniens moins payés. Une autre raison pour boycotter Israel.

Si les palestiniens sous-payés acceptent de travailler en Israël, c'est qu'ils ne trouvent pas de travail ni d'aide auprès de leurs frères Z'RABES qui pourtant font de leur cause un fond de commerce en gros ...

Commentaire

ils ont boycotté Avahré

les Avocats d'Espagne Filets 4 pièces coûtent beaucoup moins cher qu'un Avocat d'Israel (pièce)
        j'ai goutée les deux , et l'israélien est mille fois meilleur .. goûteux et crémeux , comparer à l'avocat Espagnol Fade et sans goût.
        les gens privilégient la quantité à la qualité et cette image parle d'elle même.

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

suis d'accord avec space, j'ai gouté les 2 et il n'y a pas photo. l'espagnol c'est zéro niveau goût.
          j'ai remarqué que les mandarines,clémentines d'israel sont très bonnes (jafa) bien meilleures que les marocaines ou espagnoles fades.

Commentaire

Spaçou l'a dit
            Le prix a déterminé le choix
            Espagne 3 pour 1,29
            Israël 1 pour 0,75
            C'est vite vu
            Dernière modification par Perchée, 13 février 2022, 17h02.
            N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

en france c'est 2 euros mini les 3. jamais vu a 1.29. c'est louche a ce prix

Commentaire

La Palestine est connue depuis toujours pour la qualité de ses oranges.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

cela ne prouve absolument rien ...suffise qu'un petit plaisantin mette des cagettes vides a la place des pleine pour prendre sa petite photo et assurer sa ba....et ensuite remettre en place les pleines et le tour est joué...en principe dans les grandes surface dès que le stock est epuisé il est aussitot garni ou retiré totalement..le chef de rayon veille
                  Dernière modification par bendz, 14 février 2022, 13h08.

Commentaire

Chargement...
                  X