Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle publicité des magasins But

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle publicité des magasins But

    Jusqu'à présent, la norme que voulaient nous imposer les publicitaires français était :
    un couple doit être constitué d'une femme blanche et d'un homme noir (ou plus rarement l'inverse).

    Voici une évolution que l'on pourrait, dans le jargon woke, qualifier d'intersectionnelle.

    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

  • #2
    Il manque deux homos!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      tout les moyens sont bon pour attirer l'attention ,quitte à se ridiculiser
      je comprend pourquoi leurs magasins ferment un derrière l'autre ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X