Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journaliste niçoise Ophélie Meunier placée sous protection policière après un reportage de M6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par AigleNoir
    Mon cher pied-noir, tu ne vois le monde que du point devue colonialisme et neo-colonialisme.
    Il s'agit d'un problème qui se passe en France et qui ne ressort pas du colonialisme ou du néo-colonialisme sauf à considérer que c'est nous qui sommes colonisés par une religion et une autre civilisation.
    Je vous précise qu'en France je suis chez moi.
    Je suis un indigène, suivant la définition du Larousse : né dans le pays qu'il habite.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kaghemoussa
      merci M6 et ces pseudos reines de beautés propulsée "journalistes" .;alors que c'est juste des cintres ambulants a qui ont demande de reciter un texte.
      En quelque sorte, lorsque l'on vous lit, c'est la chaine M6 et la journaliste qui ont eu tort de montrer la réalité des dérives de certains adeptes de votre religion.
      Moi, ce que je constate, c'est qu'après avoir dévoilé cet extrémisme religieux, une journaliste doit être protégée par la police. Et c'est cela qui doit nous interpeller.
      Dans quel pays vivons nous ? En Afghanistan ?
      Vous remarquerez qu'il y a de nombreuses religions présentes en France, et il n'y en a qu'une seule qui pose de graves problèmes de sécurité à cause de l'interprétation qu'en font certains de vos coreligionnaires.

      Commentaire


      • #18
        je resume .. je suis un "con" de Musulman
        Je suis hélas dans la même situation que toi car Musulman de naissance!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          @Alibigoud
          Vous remarquerez qu'il y a de nombreuses religions présentes en France, et il n'y en a qu'une seule qui pose de graves problèmes de sécurité à cause de l'interprétation qu'en font certains de vos coreligionnaires.
          Hélas tu te trompes, ils ne font que respecter le Coran, je pense que comme moi tu as lu et relu le Coran, ce dernier n'est pas saint, il est malsain! Il dit clairement ce que doit faire un vrai Musulman!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #20
            Chouan,
            Tu veux quoi? Que les musulmans renient leur religion? Un Vatican 2 pour les musulmans ?
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par HADJRESS
              Tu veux quoi? Que les musulmans renient leur religion?
              Non, juste un dépoussiérage du livre, avec une bonne refonte adaptée à notre vie actuelle, afin que vos diziquilibris ne s'appuient pas sur des textes qui les invitent au pire.

              Commentaire


              • #22
                Vous voulez dire dislamiser l'americanisation de la France ?
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #23
                  Ce que l'on souhaite, c'est simplement que les versets dangereux soit abrogés, ainsi que l'inégalité hommes/femmes!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #24
                    'il y a de nombreuses religions présentes en France, et il n'y en a qu'une seule qui pose de graves problèmes de sécurité à cause de l'interprétation qu'en font certains de vos coreligionnaires.
                    le president de la conferences des évéques de France, , monseigneur de moulins beaufort,a dit
                    Le secret de la confession s’impose à nous et en cela, il est plus fort que les lois de la République
                    la loi divine a primauté sur la loi des hommes ..c'est la base de toute religions...faut etre de bien mauvaise foi pour faire semblant de ne pas le voir ..c'est intrinséque a toute religion.
                    le plus incroyable c'est de croire que l'ont va reussir a contraindre quelqu'un qui a la foi ... a la renier ou a l'edulcoré...a travers les siecles ils y a eut des pogroms , des guerres multiples , des massacres et cela n'a jamais arretter les religions ..au contraire sa radicalise les positions
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • #25
                      le president de la conferences des évéques de France, , monseigneur de moulins beaufort,a dit
                      Le secret de la confession s’impose à nous et en cela, il est plus fort que les lois de la République
                      Ce conard d'évêque devrait être jugé et emprisonné pour ses propos!
                      Les lois de la république sont au dessus de toutes les lois bidons religieuses et particulièrement de la Charia!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Athéisme religion d'état
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam,

                          La journaliste niçoise Ophélie Meunier placée sous protection policière après un reportage de M6
                          Ça lui fait de la pub.. à la dame..

                          Originaire de Roubaix, Amine Elbahi avait alerté la préfecture du Nord en octobre 2020 sur une association de la ville, "Ambitions et initiatives pour la réussite" (AAIR), qu’il suspectait de dispenser des "cours coraniques" sous couvert de soutien scolaire, en bénéficiant de subventions publiques, notamment municipales.
                          Si je comprends bien.. les cours coraniques ne sont pas interdits.. c’est juste le fait que l’établissement soit subventionné par l’Etat..
                          Si c’est une école coranique.. il faudrait que cet établissement soit agréé.. et je pense que dans un État Laïque.. il ne bénéficiera pas de subventions..
                          Si l’histoire est vraie.. les responsables de cet établissement ont menti.. pour "escroquer" l’Etat.. Et c’est contraire aux préceptes de l’Islam..

                          - M. Elbahi est notamment qualifié de "kouffar" (mécréant en arabe, ndlr) et "on lui dit qu’il va être décapité et égorgé", souligne l’avocat. "On ne laissera pas passer une seule menace. On déposera plainte contre toute personne menaçant ce monsieur",

                          - Guillaume Delbar s’est lui aussi dit victime d’un "déferlement de haines et de menaces" depuis l’émission
                          Donc d’un côté, M. ElBahi (le biya3) et de l’autre, M. Guillaume Delbar (le Maire) sont victimes de "haines et de menaces" de part et d’autre.
                          Il est évident que les menaces soient punies par la loi.. mais quand est-il de la haine ?


                          Commentaire


                          • #28
                            De la Villardiere vient d'annoncer sa retraite elle a de beaux jours devant elle, de plus fait plus credible que le black de TF1...l'islamisme est un sujet tres porteur son avenir est assuré pour au moins les 10 prochaine années le trip complet interview de notre philosophe attitré des medias l'islamologue Chalgoumi....et ainsi joindre l'utile a l'agreable..un peu de rire n'a jamais fait de mal..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X