Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une deuxième chance !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par ce qu'o est des humains, parce que l'erreur est humaine, parce que nul n'est parfait, parce que la vie est faites d’épreuves, de réussites et d’échecs, ......On a tjrs droit à une autre chance. Pour ne pas dire "une deuxième chance"!

Et parce que la vie continue quelqu’il en soit….

Commentaire

C'est toi qui décides de t'offrir une deuxième chance. Si tu la merites!!! il faut pas attendre la permission des autres.
      J'ai commis une faute, je regrette, je reconnais mes fautes, ..... puis j'efface de ma tête tout ce qui s'est passé et je recommence ma vie. J'ai pas besoin qu'on m'accorde une 2ème chance, je le fais moi-même.

Commentaire

Tout le monde peut avoir une 2eme chance, il suffit d'avoir un peu de volonté

Commentaire

Parce que la vie continue, parce qu'on marque parfois des arrêts pour évaluer nos actions au passé et au présent, on doit permettre aux autres tout autant pour nous mêmes une deuxième, troisième, voire enièmes chances. Cela ne veut pas dire qu'on a droit à faire une même bêtise plus de deux fois.

Commentaire

La vie, est une chance pour chaque humain.
            Donc, on a toujours une deuxième chance, à chaque levé du matin.
            Donc, a nous de la saisir...

Signé
            Un indécrottable optimiste.

Commentaire

La chance existe aussi bien dans la vie privée que dans la vie professionelle. L'égalité des chances impose à donner à tout un chacun une chance pour prouver de quoi il est capable. Dans notre pays il y'a ceux qui ont toutes les chances et ceux qui n'ont pas droit à une seule. Citoyenneté ou es tu?

Commentaire

Avoir une 2e, 3e, 4e chance c'est garder l'espoir qu'on peut toujours s'améliorer.

Commentaire

Personne n'est parfait , et tout le monde commet des erreurs ;et tout le monde a le droit d'une 2eme chance
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bonsoir Bladna,
                    C'est vrai ce que tu dis...
                    Donner la chance, ou saisir la chance...
                    Attendre, qu'on nous la donne ou la provoquer ?
                    C'est vrai, que dans un pays égalitaire, c'est un peu des deux.
                    Mais, dans le cas contraire... :22:

Commentaire

Une deuxième chance ?!! on en parle toujours dans notre vie professionelle et dans notre vie de tous les jours, c'est à dire en relations humaines...je dirai que la bétise est humaine et les érreurs aussi...être indulgent et savoir pardonner est aussi marque d'une grandeur d'âme mais dans le cas où la personne, à qui on accorde une deuxième chance, ne saisi pas cette occasion et refait la même bétise tout en étant consciente autrement dit volontairement!!!! que non, ça ne sera plus question de pardon ou de deuxième chance ...moi qui suis trés indulgente et non rancunière je n'accorderai jamais pardon à une bétise commise une seconde fois car ça sera une belle fondation pour la commetre une nième fois et encore...je signale que cet avis est propre aux relations humaines car en amour le mensonge ,la trahision, l'humiliation,..mettera en quarantaine tous les sentiments et élimenera la confiance qui devait se developper comme grandira un bébé dans un couple...l'un des piliers les plus solides en amour est désormais le respect de l'autre. sinon dans la vie professionnelle chacun est responsable de ses actes et celui qui mérite une deuxième chance elle lui sera accordée mais avec des petites sanctions professionnelles n'est ce pas?! telles que dégradation, permutation,ou caremment liberation suivant le degré de l'érreur!!!! la chance n'est accordée qu'à celui qui la mérite. sans rancune aucune , ça n'engage que moi!!! merci.
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

A t-on le droit à une deuxième chance dans la vie ou bien tout le monde à droit à une deuxième chance''
                        Celà dépend dans quel domaine et dans quel contexte.
                        Si c'est dans le domaine professionnel, oui; une deuxième chance est souvent necessaire mais dans le domaine affectif, je suis plutôt sceptique.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                        X