Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chanteuse tchèque meurt du Covid volontairement contracté pour obtenir son pass

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une chanteuse tchèque meurt du Covid volontairement contracté pour obtenir son pass

Hana Horka avait refusé de se faire vacciner et s'est volontairement exposée à la maladie qu'elle a contracté en fin d'année dernière.

Elle a été contaminée aux alentours de Noël. Opposée aux vaccins anti-Covid, Hana Horka, chanteuse du groupe de folk tchèque Asonance, est morte dimanche à l'âge de 57 ans après avoir délibérément contracté le virus en vue d'obtenir son pass sanitaire, a annoncé sa famille.

Interrogé lundi sur la radio publique iRozhlas.cz, le fils de la chanteuse, Jan Rek, a expliqué que sa mère a refusé de se faire vacciner et s'est volontairement exposée à la maladie que lui et son père, tous les deux vaccinés, avaient attrapée avant Noël.

"Elle a décidé de vivre normalement avec nous et préféré attraper la maladie plutôt que de se faire vacciner", a-t-il précisé.

Deux jours avant son décès, Hana Horka avait écrit sur les réseaux sociaux: "j'ai survécu... ça a été haut en couleurs. Donc maintenant il va y avoir théâtre, sauna, concert, sauna... et un voyage urgent à la mer".

La mouvance anti-vaccin pointée du doigt

En République tchèque, la preuve d'un vaccin ou de la sortie récente du Covid est nécessaire dans tous les lieux culturels et sportifs, ainsi que dans les bars et restaurants.

Jan Rek a accusé les figures locales de la mouvance anti-vaccin d'avoir convaincu sa mère de ne pas se faire vacciner et d'avoir ainsi "du sang sur les mains".

"Je sais exactement qui a forgé son opinion (...) Je suis triste qu'elle ait cru davantage des étrangers que sa propre famille. Ce n'était pas que de la désinformation totale mais aussi des avis sur l'immunité naturelle et les anticorps créés en attrapant la maladie", a regretté le fils de la chanteuse.

La République tchèque est confrontée actuellement à une nouvelle vague épidémique, avec plus de 20.000 nouveaux cas positifs dépistés lundi.

Source : BFMWC - 18/01/2022

C'est térrible. Elle a possiblement attrapé le delta et pas l'omicron.

Commentaire

accusé les figures locales de la mouvance anti-vaccin d'avoir convaincu sa mère de ne pas se faire vacciner et d'avoir ainsi "du sang sur les mains".
      On pourrait tout autant pointer du doigt le gouvernement qui a fait passer, avec son pass vaccinal imposé, la probabilité que cette femme attrape le virus de ?? % ( euuh la probabilité d'attraper le virus est de combien déjà en respectant les gestes barrières ? anyway, c'est certainement moins que 100) , à 100%

Commentaire

Une chanteuse tchèque meurt du Covid volontairement contracté pour obtenir son pass
        Franchement, je ne vois pas de lien entre ce sujet et l'immigration, la délinquance, les algériens, Zemmour......

Commentaire

Elle a décidé de vivre normalement avec nous et préféré attraper la maladie plutôt que de se faire vacciner", a-t-il précisé.

Et voilà ou mène le ridicule
          Ne pas. Ses faire vacciner a la limite je comprend
          Mais please contaminez moi
          Ça me dépasse
          Gone with the Wind.........

Commentaire

SEMOH
            Franchement, je ne vois pas de lien entre ce sujet et l'immigration, la délinquance, les algériens, Zemmour......
            Franchement, je ne vois pas le lien entre votre réponse et le sujet.
            Merci de ne pas polluer celui-ci par vos HS.

Commentaire

Cette dame à été trés négligente comme on vois ici chez nous en Algérie où un nombre inimaginable (surtout des jeunes ) qui s'en fichent et disent que le virus est une pure création, bref, cette dame était donc négligente en jouant avec sa vie, j'en suis persuadé que si elle savait vraiment que ce virus tue et existe bel et bien, à mon avis , elle se serait vaccinée sans aucun doute car je ne pense pas qu'elle voulait partir pour laisser seule sa famille
              Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2022, 14h34.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

j'en suis persuadé que si elle savait vraiment que ce virus tue et existe bel et bien, à mon avis , elle se serait vaccinée sans aucun doute car je ne pense pas qu'elle voulait partir pour laisser seule sa famille
                Même les enfants savent que le virus existe et qu'il y a déjà eu des centaines de milliers de morts en Europe et beaucoup plus ailleurs.

Commentaire

.............
                  Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2022, 16h00.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Hana Horka avait refusé de se faire vacciner et s'est volontairement exposée à la maladie qu'elle a contracté en fin d'année dernière.
                    La connerie humaine n'a pas de limite sauf peut-être dans la chanson
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Jan Rek a accusé les figures locales de la mouvance anti-vaccin d'avoir convaincu sa mère de ne pas se faire vacciner et d'avoir ainsi "du sang sur les mains".
                      inutile de chercher un coupable , elle est seule responsable de sa mort ..

elle a joué le rat de labo en essayant de convaincre que le vaccin ne sert à rien et le Covid ne tue point , c'est l'effet inverse qui s'est produit ...son mari et son fils Covidés et vaccinés sont encore en vie , et elle Covidée non vaccinée n'est plus de ce monde ...morte pour la bonne cause entre ("")

elle a joué avec le feu et s'est cramé les ailes
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Et voilà ou mène le ridicule
                        Ne pas. Ses faire vacciner a la limite je comprend
                        Mais please contaminez moi
                        Ça me dépasse
                        Elle ne l'a pas fait pour le plaisir, elle l'a fait pour avoir le pass sanitaire.

C'est idiot d'attraper volontairement un virus potentiellement mortel, mais bon elle a misé sur sa santé et el adjal a gagné

Commentaire

Cette pauvre femme a été tuée par sa crédulité et son immaturité. La pauvre femme a probablement été manipulée par la propagande mensongère anti-vaccins diffusée en masse sur Internet par des charlatans et des trolls dépravés. Ci-dessous (voir vidéo), un exemple de ce genre de charlatan dépravé: la politicarde républicaine américaine Kelly Ernby (46 ans) qui menait une guerre contre les vaccins à des fins politiciennes pour séduire l'électorat d'extrême droite en Californie. Mais elle a été récemment tuée par Covid-19.

Commentaire

le problème et ce qui est irritant à la longue, c'est que les médiats rapportent à leur façons les faits, montant que la moitié de la réalité des choses, voir détromper l'avis public,

je ne vois que sammy qui a soulevé un point important, l'absurdité de l'exigence du pass vaxinazzz et ses conséquences , certains pays dépassent les limites de la liberté de l'individu en privant les gens de plus en plus, allant meme jusqu'a les faire sortir les gens sans solde de leur travail s'il ne sont pas vaccine .. sans sold, meme si c'est 100 % du teletravail , le Quebec en est un bel exemple de cet abus de pouvoir, au point ou comme on voit ici la dame trouver désespérément une solution pour pouvoir vivre normalement sans qu'elle ne soit forcée à se faire injecter ( sans rentrer dans le débat du vaxx lui meme ) , ça lui a coûté sa vie malheureusement, mais la façon de rédaction dans les reportages comme ça, encourage les gens à dire '' chah fiha c'est de sa faute '', '' bienfait pour elle '' et d'autres la décrivent de toutes sortes de mots... que c'est triste.. , elle est ou la compassion ? quand est ce que les gens vont voir les conséquences néfastes sur le mental ? de ces confinements, de ces abus de pouvoirs, de ces intimidations ?
                            combien on va encore le répéter, les gestes barrières sont les plus importants, pas la peine de mentionner que étant vax on peut contracter et être contaminés, ce pass de la honte ne devrait etre utiliser par les vaccines sans quoi la bataille serait trop dure pour les générations futures, mais malheureusement beaucoup ne sont pas visionnaires , quand on touchera au seuil de leur propre liberté , ça serait deja trop tard.... soyez humains avant tout et ayez de la compassion, une femme est morte, elle voulait juste vivre une vie normale, le geste qu'elle a fait était un geste de désespoir, si on aurait pas exigé le pass, elle n'aurait pas fait ce qu'elle a fait et elle serait aujourd'hui en vie, et qui sait ... peut etre qu'elle l'a contracté par accident, mais les journalistes peuvent écrire ce qu'ils veulent.
                            Dernière modification par Elissar, 24 janvier 2022, 17h53.

Commentaire

Elissar

Bien dit.

Commentaire

Chargement...
                              X