Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben en copiant un répertoire comprenant des cours avec l'autorisation du prof, j'avais pris l'examen sans me rendre compte....... le lendemain, je l'avais distribué pour toute la classe.
"dans un magasin , je suis tombée sur le mari d'une amie , il etait avec une autre
il tenait ses sacs , ils sont montés dans sa voiture a lui "
Il faut se fier aux apparences .Étre avec une autre,dans un lieu public n'est pas la preuve d'une liaison.S'ils étaient dans une position qui se passerait de tout commentaires...alors lá y'a un pépin
le jour où j'avait des soupçons d'infidelité de la part de mon pére,j'avait 14 ans ,et du coup j'ai commencé a lire ces sms(lui il efface tjrs ses sms) ,bon j'ai lu des trucs et la destination etait des femmes.
j'ai pas voulu parler a ma mére ,je lui est parlé(coup de guel plutot) direct dans un caffé ,et là c'est la surprise, son portable etait entre de bonnes mains(celle de mon grand frere youness) ,du coup j'ai eu la honte de ma vie ,surtout avec des sms tres erotiques .
Commentaire